Course de l’escalade, le team Rocco-Guerrazzi prêt à en découdre

Ce samedi et comme chaque année plusieurs équipes se disputeront le titre de meilleur club de la course de l’escalade. Il ne suffira pas d’être une centaine au départ comme les saint-juliénois mais de placer des coureurs aux avant-postes. En fait le classement d’un athlète est divisé par le nombre de participants dans sa catégorie, exemple : 3è divisé par 1200 coureurs = 0,0025 points. Les dix meilleurs totaux comptabilisés par club donc les plus petits chiffres sont pris en compte.

L’an passé les coureurs de l’asj74 qui évolueront sous les couleurs de leur partenaire Suisse Rocco Guerrazzi se sont fait battre sur le fil par une équipe portugaise. De poussines aux vétérans en passant par les juniors et seniors, le team Rocco Guerrazzi est fin prêt. « Notre but cette année est bien entendu de renouer avec le podium que nous n’avons jamais quitté depuis 2009 mais tous les ans les équipes sont plus nombreuses, 54 pour cette édition ». Confiait Myriam Jandric trésorière et fidèle supportrice du Team Rocco-Guerrazzi. Début des épreuves dans le parc des Bastions à 09h40 par les jeunes, élites à 15h20 et fin à 18h30 par la célèbre marmite.

Equipe, Team RG : F1 : Alexandra Chambard ; F 2 : Séverine Bovéro ; Christel Dewalle, F3 : Stijntje Reulen, Fatima Abida, F 4 : Astrid Schaffner ; Dominique Pozzo ; Elite : Sandra Annen-Lamard, Susan Kipsang.

J : Bastien Cochet ; H1 : Nicolas Chardon ; Chris Hepworth
H2 : Romain Buschino ; H4 : Jean Claude Gentzik, Elites : Pierre Fournier, Tolossa Chengéré.
Jeunes : Maelle et Loann Havart, Maelys Leyval, Marine Bourdais, Léo Peguet, Lou Anne Sogno, Alexia et Océane Dewalle.

Mardi passé, une trentaine de st-juliénois est allée s’entrainer sur le parcours tracé au cœur de la vieille ville de Genève.

Mardi passé, une trentaine de st-juliénois est allée s’entrainer sur le parcours tracé au cœur de la vieille ville de Genève.

Les commentaires sont fermés.