L’Ultra Montée du Salève, c’est demain !

Cette épreuve pédestre marque le retour des trails sur le sol français. Mondialement connue de part son format de course atypique, l’Ultra Montée du Salève a lieu ce samedi 12 juin.

Avec un départ programmé à 10 heures à la station inférieure du Téléphérique du Salève, les coureurs ont la mission, durant six heures de temps, de réaliser un maximum de montées possible ; les descentes entre chaque ascension se faisant avec les télécabines.

Pour toutes celles et ceux ayant loupé les inscriptions en ligne, les 14 derniers dossards seront proposés ce samedi à la vente entre 8h30 et 9h30 au niveau de la station inférieure du téléphérique. Sachez qu’on a prévu une ptite réserve, vous pourrez tous courir !

Le départ sera donné par l’internationale Susan Kipsang-Jeptooo, seule athlète française sélectionnée sur marathon pour les JO de Tokyo.

Covid-19 oblige, pour cette 12ème édition, c’est un peloton de 200 participants qui s’élancera du Téléphérique. Celui-ci reste accessible aux spectateurs et randonneurs.

Les commentaires sont fermés.