Urban Race de Seynod – Photos & commentaires….

 » Tout commence le samedi soir de la festive. Le coach Cédric me propose de participer à l’Urban Race. J’’ai déjà fait une course ce matin, mais bon, soyons fou. Je pars alors comme un voleur pour aller me coucher le plus tôt possible. Dimanche matin : il fait froid et il pleut légèrement mais la motivation est là. Le départ est donné. Je cours le début de la course en solo puis je fais une bonne partie avec Virginie et Benjamin Lemay, avant de remettre un peu de distance. Benjamin me guide sur les côtes et autres virages à venir, ce qui m’aide à anticiper. 6ème kilomètre : une grosse côte à 12% qui tape sévère. Je rattrape des gars qui ont l’air de moins apprécier les côtes que moi. Je m’aperçois que j’ai fait une erreur : mes chaussettes sont trop courtes par rapport à mes nouvelles chaussures. Le talon frotte, j’ai les pieds en sang, il va falloir serrer les dents. 8ème kilomètre : je rattrape un Alligator du nom de Marec ? Il se met dans ma roue. Dur dur d’allonger les foulées dans les descentes de gravier. On finit ensemble main dans la main (si c’est pas beau ça). Au final je finis 4ème espoir (grrr la pire place) en bouclant les 13km et 230m de D+ en 53’38’’ ce qui me fait une moyenne de 14,5km/h dont je suis très satisfait. Merci aux organisateurs et au club ainsi qu’aux copains pour leurs podiums ! «  Emile.

Virginie Lemay 1ère scratch femme, Margot 1ère junior (7ème au scratch femme), Morganne 2ème junior, Lucas 3ème cadet

Margot : « Trop contente de reprendre la course à pied par cette superbe course vallonnée ! J’ai pris beaucoup de plaisir, c’était top de se retrouver tous ensemble ! Bravo à tous !! »

Morganne : « Une course intéressante et vallonée avec un temps qui a heureusement tenu! J’ai bien apprécié la course malgré un point de côté persistant. Contente d’avoir retrouvé l’Asj en compet’! Bravo à toutes et à tous! »

Cedric : « Pour Lucas cette course, la première de la saison a été dur du fait de l’augmentation de la distance et de courir avec des adultes mais c’est une bonne expérience pour les cross à venir »

Fabrice : « Sans entraînement depuis mai, vraiment très content d’accompagner…de loin…les jeunes coureurs de l’ASJ…à refaire rapidement… »

   

 

Les commentaires sont fermés.