Ekiden France, nos douze médaillés vous livre leurs impressions

Bastoon reçoit les félicitations du maître « Superbe première expérience avec l'asj74 pour ces championnat de France d'ekiden. Je suis très content d'avoir participé à cette compétition et j'espère pouvoir renouveler cela. Un bon classement et un bon 7 km, que demander de mieux ? ».

Bastoon reçoit les félicitations du maître « Superbe première expérience avec l’asj74 pour ces championnat de France d’ekiden. Je suis très content d’avoir participé à cette compétition et j’espère pouvoir renouveler cela. Un bon classement et un bon 7 km, que demander de mieux ? ».

Hé coach, ça va ? t’inquiètes pas après 8 verres j’m arrête, tu vas voir dans 3 h je serai plein de vitamines !  « C’est génial cette médaille et j’ai fait un bon chrono »

Hé coach, ça va ? t’inquiètes pas après 8 verres j’m arrête, tu vas voir dans 3 h je serai plein de vitamines ! « C’est génial cette médaille et j’ai fait un bon chrono »

Ca va là où il faut que j’accélère encore ? « Merci, c’était super et elles sont sympas les filles, c’est quand que vous venez manger chez moi pour fêter ça ? »

Ca va là où il faut que j’accélère encore ? « Merci, c’était super et elles sont sympas les filles, c’est quand que vous venez manger chez moi pour fêter ça ? »

Coucou je t’ai eu, t’es dans la boite ! « Un des pires stress au départ. J'avais tellement peur de décevoir cette superbe équipe. Alors j'ai appliqué les consignes du coach à la lettre : j'ai posé le cerveau et j'ai couru avec les jambes. Une organisation festive et conviviale, deux équipes et deux podiums, le soleil en prime... Ce championnat est une réussite et je suis très fière d'en avoir été. Merci et encore merci à tous mes partenaires de ce beau week-end ».

Coucou je t’ai eu, t’es dans la boite ! « Un des pires stress au départ. J’avais tellement peur de décevoir cette superbe équipe. Alors j’ai appliqué les consignes du coach à la lettre : j’ai posé le cerveau et j’ai couru avec les jambes. Une organisation festive et conviviale, deux équipes et deux podiums, le soleil en prime… Ce championnat est une réussite et je suis très fière d’en avoir été. Merci et encore merci à tous mes partenaires de ce beau week-end ».

Retiens moi Susan j vais tomber… « Pour moi c’est vraiment une course génial en équipe, on engage toute l'équipe, pas le droit à l'erreur...Mais quelle pression que d'occuper la dernière place, terrible!. Je me souviens encore de la bosse, toujours mal au cuisse. Merci a tous de m'avoir supporter jusqu'au bout ».

Retiens moi Susan j vais tomber… « Pour moi c’est vraiment une course génial en équipe, on engage toute l’équipe, pas le droit à l’erreur…Mais quelle pression que d’occuper la dernière place, terrible!. Je me souviens encore de la bosse, toujours mal au cuisse. Merci a tous de m’avoir supporter jusqu’au bout ».

C’est bon ma ptite, je vais te lâcher, tu peux y aller t’es désormais toute argentée. « L'avantage avec l'Ekiden c'est qu'on est tous sur le podium. Beau weekend donc, on est parti à 12 et au final il n'y avait pas de déçu! Et pourtant ce n'était pas gagné d'avance, heureusement Gérard qui a su concocter les équipes qui nous donnait le maximum de chances, et ce n'était pas une mince affaire ».

C’est bon ma ptite, je vais te lâcher, tu peux y aller t’es désormais toute argentée. « L’avantage avec l’Ekiden c’est qu’on est tous sur le podium. Beau weekend donc, on est parti à 12 et au final il n’y avait pas de déçu! Et pourtant ce n’était pas gagné d’avance, heureusement Gérard qui a su concocter les équipes qui nous donnait le maximum de chances, et ce n’était pas une mince affaire ».

Il en fallait pas beaucoup plus pour voir un pti sanglot ?!? « C'était une belle expérience collective riche en émotions, la première de ce genre pour moi ! Malgré des cuisses douloureuses aujourd'hui, que de bons souvenirs !! ».

Il en fallait pas beaucoup plus pour voir un pti sanglot ?!? « C’était une belle expérience collective riche en émotions, la première de ce genre pour moi ! Malgré des cuisses douloureuses aujourd’hui, que de bons souvenirs !! ».

C’est bon, me concernant la Marseillaise, je la connais par cœur, je la chante et ensuite fière ! « Encore un Grand moment dans ma carrière, c’est ma première médaille en mixte, Génial ».

C’est bon, me concernant la Marseillaise, je la connais par cœur, je la chante et ensuite fière ! « Super ambiance a l ekiden et j ai retrouve avec plaisir Astrid et Corinne avec qui j ai partagé plein de bons moments en 15 ans d athlé ! Merci au coach de m avoir permis de rentrer dans l équipe et de m avoir fait confiance encore une fois ».

 

Oui Astrid, c’est bien par là-bas que ça va se passer, descendez on vous demande… pfff ça va être terrible ! « Merci beaucoup Gerard que j’ai pu participer et de revenir encore avec une autre belle médaille d’un championnat de France. Toujours aussi sympa de retrouver les copines ».

Oui Astrid, c’est bien par là-bas que ça va se passer, descendez on vous demande… pfff ça va être terrible ! « Merci beaucoup Gerard que j’ai pu participer et de revenir encore avec une autre belle médaille d’un championnat de France. Toujours aussi sympa de retrouver les copines ».

Allez Stijntje, reste un pti tour, t’es bronzée, reste s’y ! « Participer à un ékiden est vraiment super, on crée des liens, car c'est un vrai travail en équipe. Un plus le soleil et bonne ambiance et bonne organisation. Ce matin derrière mon bureau, je suis fatiguée mais très satisfaite de ce weekend ».

Allez Stijntje, reste un pti tour, t’es bronzée, reste s’y ! « Participer à un ékiden est vraiment super, on crée des liens, car c’est un vrai travail en équipe. Un plus le soleil et bonne ambiance et bonne organisation. Ce matin derrière mon bureau, je suis fatiguée mais très satisfaite de ce weekend ».

L’homme fort de l’asj74 vient d’être lancé… qui m’aime me suive.. tu peux répéter ?… « Beaucoup de route, peu de sommeil et pas assez de kilomètres courus ce week-end en guise de préparation pour mon marathon (J-30), mais qu'importe c'était un grand plaisir de courir pour St-Julien, tant les athlètes et l'entourage y sont sympathiques et accueillants. Bravo à  Patricia, Audrey, Maryline, Sammy et Bastien pour leur talent et leur engagement au sein de l'équipe mixte et bravo aux filles pour leur médaille. Et merci à l'encadrement, vous faites du beau travail ».

L’homme fort de l’asj74 vient d’être lancé… qui m’aime me suive.. tu peux répéter ?… « Beaucoup de route, peu de sommeil et pas assez de kilomètres courus ce week-end en guise de préparation pour mon marathon (J-30), mais qu’importe c’était un grand plaisir de courir pour St-Julien, tant les athlètes et l’entourage y sont sympathiques et accueillants. Bravo à Patricia, Audrey, Maryline, Sammy et Bastien pour leur talent et leur engagement au sein de l’équipe mixte et bravo aux filles pour leur médaille. Et merci à l’encadrement, vous faites du beau travail ».

Ouf ! Ca fait du bien de s’asseoir, de toutes façons je n’avais pas trop le choix ! « Courir un troisième relais, même lors d'un championnat de France, c'est courir seule... seule, mais pas tout à fait, parce que l'Ekiden se court par équipe de six. Alors que les relais s'enchaînaient, le suspense s'amplifiait pour finalement laisser place à une joie immense de pouvoir partager ces podiums avec tous ses coéquipiers! Un moment riche en émotions! Merci, merci à tous »!

Ouf ! Ca fait du bien de s’asseoir, de toutes façons je n’avais pas trop le choix ! « Courir un troisième relais, même lors d’un championnat de France, c’est courir seule… seule, mais pas tout à fait, parce que l’Ekiden se court par équipe de six. Alors que les relais s’enchaînaient, le suspense s’amplifiait pour finalement laisser place à une joie immense de pouvoir partager ces podiums avec tous ses coéquipiers! Un moment riche en émotions! Merci, merci à tous »!

Dur dimanche pour le cœur d’une supportrice «  j y ai toujours cru, BRAVO ! »

Dur dimanche pour le cœur d’une supportrice « j y ai toujours cru, BRAVO ! »

On m’a dit que pour être coach à l’Asj74 il fallait savoir tout faire en même temps, alors j’essaie. « Ce que je retiens, c’est la joie, la défonce sans retenue des athlètes pour leur maillot bleu et jaune et cet esprit d’équipe avec des athlètes simples et sympathiques »

On m’a dit que pour être coach à l’Asj74 il fallait savoir tout faire en même temps, alors j’essaie. « Ce que je retiens, c’est la joie, la défonce sans retenue des athlètes pour leur maillot bleu et jaune et cet esprit d’équipe avec des athlètes simples et sympathiques »

 

bravo

Les commentaires sont fermés.