10 km d’Héricourt : Doublé St-Juliénois et bienvenue à Békélé

Et de une : On l’a annoncé hier deux nouvelles recrues féminines sont venues grossir les rangs de l’Asj74. La première dénichée par un certain Jérôme Brouard, n’est autre qu’Helen Békélé. De classe mondiale, cette athlète enchaine les victoires en autant de courses… suivait son parcours extraordinaire… ses records parlent d’eux même, pour n’en citer que deux, 31’16 »/10 km et 2h22’48 »/marathon.

Elle vient d’effectuer son premier chrono sous ses nouvelles couleurs sur 10 km à Héricourt, 32’51 » (record du circuit et 3e performance de tous les temps de l’Asj74 sur cette distance) au lendemain de sa victoire à la corrida de Sion. Fatiguée mais contente d’avoir battu ce record est d’inscrire le nom de son nouveau club sur les tablettes.dsc_5353-copie

 » Mon souhait est d’apporter encore un pti plus à cette dream team de l’asj74. Je ferai de mon mieux quand je le pourrais. Désormais, j vais me concentrer sur mon objectif principal qu’est de battre mon record sur marathon, peut-être à Tokyo début mars, pour se faire je pars bientôt en stage dans mon pays « 

Bravo également à Teshomme Daba-Bulesa, 3e hier soir, vainqueur ce jour en 29’40 », la classe en bleu et jaune !!!

 

 

Les commentaires sont fermés.