E.Martinet et A.Monn au championnat Suisse vétérans

Il y a de cela quelques jours, nos deux coachs-compétiteurs Etienne Martinet et Alexander Monn ont participé au championnat suisse vétérans en salle a Maccolin. De très bons résultats conclus par de belles médailles

s56 s53-1 s53 s47 s46

 » On est arrivé dans la salle et la première chose qu’on a appris est qu’il y avait un grand problème informatique, cêst a dire il y avait environ une heure et demi de retard. Mais comme il y avait un grand soleil, on a pu faire l’échauffement tranquillement entre la piste dehors et la salle. Je m’y attendais pas a autant d’athlètes. Ça faisait plaisir de voir tout ce monde. En même temps il y avait un championnat pour jeunes de multi disciplines. 

Étienne a courue avant moi, et la forme qu’il a, c’est super. Ses courses, le 60m en 7.89 et le 200m en 25.82.Ce sont des super chronos, vu qu’Etienne n’a pas pu faire de courses depuis le championnat du monde à Lyon.
Quand a moi, je suis partie dans cette aventure en me disant que mon objectif est de descendre en dessous des 9sec au 60m et des 30sec sur 200m.
Pour le 60m il y a eu 3 faux dépars dans ma série, ce qui m’a rendu nerveux pour courir le 60. mon chrono 9.05. Il ne me reste pas beaucoup mais toujours pas en dessous des 9sec.
Pour le 200 en 30.26 ce n’était pas non plus le résultat espéré. Mais autant que je progresse a presque a chaque sortie, je peux espérer mieux faire la prochaine fois. 
Maintenant je me réjouis de la suite de la saison », confiait Alexander Monn.

Les commentaires sont fermés.