Adieu Didier

Faites un don

. pdf020

Sa sépulture se déroulera ce lundi 8 janvier à 9h30 au funérarium St-Georges de Genève.

Notre ami, coach, athlète, Didier Traoré vient de nous quitter… si jeune… Didier est décédé jeudi soir à 57 ans lors d’un entraînement sur le stade du Bout du monde à Genève, la cause serait une crise cardiaque.

Avant de prendre la présidence du club d’athlétisme de Bellegarde, il avait couru sous les couleurs de l’Asj74 en 2012 et 2013. Son passage fut remarqué et remarquable en tant qu’athlète et entraîneur.

Dernièrement il avait approché les dirigeants de l’Asj74 pour revenir au sein du club afin de monter une section élites masculines.

Ce meneur d’hommes passionné d’athlé, chef d’entreprise et artiste, laisse un grand vide et des orphelins sans repère derrière lui. Sa gentillesse, son entrain, son sourire, son grand cœur et sa pédagogie, reflétait parfaitement l’homme qu’il était !

L’ensemble des membres de l’Asj74 adressent leurs plus vives condoléances à ses proches.

Extrait d’un journal : Jeudi soir à Genève, sur la piste du stade du Bout du monde, Didier Traoré s’est effondré en pleine séance d’entraînement et n’a pas pu être ramené à la vie malgré l’intervention rapide des secours.

Ancien président du Club athlétique du bassin bellegardien (pendant quatre ans), Didier Traoré était un passionné. Sous son impulsion, les athlètes bellegardiens avaient trusté les podiums nationaux.

Le dernier en date, celui qui lui tenait le plus à cœur, avait été en mars dernier le titre de champion de France par équipes de cross vétéran.

Depuis juin, date à laquelle Chrystelle Ghendir avait pris sa succession à la tête du CAB Bellegardien, il n’avait pas cessé son activité sportive et préparait les prochains championnats en salle vétéran.

dsc_2241-copie

 dsc_2462-copie dsc_2686-copiedsc_7227-copie

  Au revoir Didier, tu vas nous manquer.

Les commentaires sont fermés.