Anne Sophie Begon a rejoint la section élites de l’Asj74

Bien connue dans le monde du triathlon et encore plus dans celui du duathlon, l’Altiligérienne Anne Sophie Begon vient de déposer ses valises de coureuse à pied au sein de l’Athlé St-Julien 74. Crosswoman d’un très bon niveau, sa 4e place lors des dernières demi-finales du France à Valence en témoigne, Me Begon souhaitait évoluer dans une grande équipe féminine afin de connaitre les joies des podiums nationaux, c’est désormais chose faite… y a pu k !

En constant progrès chaque année, son objectif dans les 3 années à venir est de descendre sous les 34’30″/10 km.

Du côté de l’Asj74, cette recrue attendue est la bienvenue et nécessaire afin de pérenniser l’effectif de haut-niveau et continuer à monter sur divers podiums par équipe, principalement lors des France de cross-country.

Question mercato, l’Asj74 est toujours en négociation avec une autre athlète d’un très bon niveau, réponse vers la fin de l’été. Merci à Damien Berguerre qui suit de très près ces dossiers.

 » Merci pour hier, je suis très contente d’avoir fait ce meeting, ça fait plaisir de remettre un dossard et j’ai bcp aimé la piste. Je suis très contente d’avoir enfin pu remettre un dossard après cette longue période sans compétition. Les bonnes conditions climatiques et la densité d’athlètes sur ce 3000m m’ont permis de faire un chrono encourageant. Très bonne première expérience sur piste. »

Les commentaires sont fermés.