Armelle Magat-Saunier et Audrey Duperrier demi-fondeuses émérites

Audrey Duperrier et Armelle Magat-Saunier fières et heureuses de représenter leur commune au plus haut-niveau.

Audrey Duperrier et Armelle Magat-Saunier fières et heureuses de représenter leur commune au plus haut-niveau.

Elles courent depuis seulement trois ans en compétition et déjà leur palmarès est éloquent.

Armelle Magat-Saunier et Audrey Duperrier ont la particularité d’habiter à Vulbens, ce petit village haut-savoyard autrefois bien paisible qui se transforme tout doucement en cité frontalière avec de nombreuses immeubles naissants chaque année dans les champs. Qu’importe pour Armelle et Audrey qui trouvent encore quelques chemins campagnards pour pratiquer leur sport favori qu’est la course à pied.

Toutes les deux sont licenciées à l’Asj74 et si la première citée excelle en course de montagne et trail, la deuxième préfère la piste et le cross-country. Deux spécialités différentes mais quand il faut donner un coup de main à l’équipe les Vulbensoises répondent toujours présentes à l’exemple du dernier championnat de France d’Ekiden (marathon en relais par équipe de six) en mars dernier. Elles ont toutes les deux couru un 5km, Armelle a décroché le bronze avec l’équipe féminine et Audrey l’argent avec l’équipe mixte.

Outre ces deux médailles au niveau national, elles ont également épinglé à leur palmarès de nombreux podiums dans toute la région et sont bien décidées à ne pas en rester là avec les bons conseils de leur coach Laurent Mermet.

Soulignons également qu’elles sont toutes les deux engagées dans la vie de leur club, Armelle est responsable de la section loisirs et Audrey entraineur de la section jeunes.

 

Les commentaires sont fermés.