Asj74 : L’assemblée générale a permis de revenir sur une année 2018 riche en émotions et plus que jamais porteuse d’espoirs.

Depuis une petite dizaine d’années, l’assemblée générale du club d’athlétisme se conclut par le même constat : il sera difficile de faire mieux la saison suivante. Il y a un an tout juste, avec des performances (tous paramètres) qui avaient encore franchi un palier, le président Patrick Vukicévic, et son équipe se demandaient si le graal n’était pas atteint pour un club qui compte 493 licenciés.

Jeudi soir, dans une salle de la paguette archicomble, en présence entre autres de Mrs le sous-préfet Jean Marc Bassaget, Christian Monteil, président du conseil départemental et M. le maire Antoine Vielliard, le déroulé de la soirée a une nouvelle fois prouvé que l’athlé St-Julien 74 n’avait pas terminé sa croissance.

Après un hommage à Juliette Bénédicto (athlète élite) tragiquement disparue lors d’un accident en ski alpinisme, P. Vukicevic a lu son rapport moral. S’en est suivi le rapport d’activité avec, comme chaque année, pléthore de médailles du niveau départemental (avec 271 jeunes) à l’international (19 élites) toutes catégories et disciplines confondues (demi-fond et fond), du jamais vu en France pour une petite ville comptant moins de 15 000 habitants.

Les 117 membres de la section loisirs running et les 83 marcheurs nordiques ne sont pas en reste avec de nombreux projets dans les tiroirs.

L’asj74, depuis 10 ans, s’attache à organiser l’Ultra Montée du Salève et la Vitam’run et depuis trois années le challenge multi-sports, énormes réussites pour ces trois événementiels.

« Tout cela ne serait pas possible sans l’aide indéfectible des bénévoles, éducateurs et partenaires institutionnels et privés », a tenu à préciser le président.

Enfin, juste avant la remise des prix, le quizz et le diner offert par les partenaires, le rapport financier, le bilan et le budget prévisionnel furent présentés aux licenciés et convives. Une fois de plus ces derniers sont en parfaite osmose avec la belle santé du club.

Vivement 2020 !

 » J’ai été ravie de participer à l’AG, pas seulement pour les plateaux de déserts  mais surtout pour prendre un peu plus part a la vie du club. Étant souvent à l’étranger et n’habitant pas la porte à côté de Saint-Ju, je regrette souvent de ne pas pouvoir m’investir plus régulièrement. J’ai adoré ma première séance (pas avec le club mais de toute ma vie) sur piste. Mes jambes un peu moins … Bonjour les courbatures ! Cela m’a fait très plaisir de courir avec les filles et je pense qu’on aurait beaucoup à gagner à se regrouper plus souvent. J’ai apprécié échanger et parler avec les divers autres mambres du club et j’aimerais apprendre à les connaître mieux dans le futur. Merci à l’ensemble du club et ses bénévoles pour cette super soirée. » Iris Pessey

 » C’est avec beaucoup de retard (et je m’en excuse svp à cause des mauvaises conditions hivernales) et beaucoup de plaisir que Patrick et moi avons participé à l’assemblée générale de St Julien, de voir les bénévoles sur le devant de la scène être récompensés comme il se doit de tous leurs efforts et ce buffet très sympathique qui nous unis davantage, c’était un excellent moment fort et chaleureux Merciiii Gege, Jérôme et tous ceux qui œuvrent pour nous, pour le club, Bravo !!!! À très vite … «  Christiane.

 » Un vrai bonheur de retrouver le club et les copines du cross pour une belle séance sous les commandes de coach JC tagada (même sous la pluie !) suivie d’une AG particulièrement réussie ! Cet événement a pu mettre en évidence l’ensemble des acteurs du club : toutes ces personnes (coachs, bénévoles, sponsors, …) investies qui nous permettent, en tant qu’athlètes, de pouvoir nous déplacer, nous entraîner et réaliser de nombreuses compétitions sportives, tout au long de l’année. Encore merci l’ASJ74 pour votre soutien et votre dynamisme ! Continuez comme ça ! C’est un vrai plaisir de faire partie de cette sympathique famille.  » Laure

 

Les commentaires sont fermés.