Asj74, Sandrine Jouhet, athlète et supportrice

DSC_5200 - CopieLa trentaine passée la saint-juliénoise Sandrine Jouhet est une athlète de la section loisirs de l’Asj74 mais également une supportrice inconditionnelle très appréciée de tous.

Originaire de la Tour de Salvagny (69), l’ingénieure rhodanienne est arrivée dans la région genevoise pour le travail. Dans sa jeunesse elle a pratiqué le tennis, handball et la gymnastique avant d’exceller dans le badminton en évoluant dans le top 5 des haut-savoyardes.

Quelques courses, agrémentent son année pédestre et l’été place au trekking. Ce qui caractérise voire différencie Sandrine Jouhet de bien d’autres athlètes c’est son engagement comme bénévole au sein de son club mais également ses déplacements sur les compétitions pour encourager ses co-équipiers(ères).

Elle n’hésite pas à faire plusieurs km par simple amitié et plaisir d’être auprès de ses camarades de club afin de les aider par ses applaudissements et ses hourras sur le bord des compétitions.DSC_0852 - CopieDossard 102, Sandrine entourée de ses co-équipières avant le départ d’un cross. 

Les commentaires sont fermés.