Bron : 5000m, Tassion médaillée et joli chrono

Alors qu’à qqes heures du départ, elle doutait de sa forme, Laure Tassion est devenue en l’espace de 17’27 » vice-championne régionale ! Un record personnel qui pour l’heure lui suffit pour se retrouver en finale du championnat de France élites.

Saluons également les 17’26 » de notre coach Jérôme Roudier.  » Pour ma part, ce samedi n’a pas été une grande réussite, un peu déçu, ça allait vraiment très vite « 

 » Après les belles émotions vécues lors de l’Ekiden, j’avais envie de partager une course avec ma « nouvelle soeur » Hadjer sensée aller au meeting de Bron. Manque de bol, elle était malade et ne courait pas… :-(Malgré tout, j’ai quand même gardé ma motivation : j’avais envie de me tester sur un 5000m. C’est donc au dernier moment que j’ai pris la décision de courir (merci Gérard de m’avoir inscrite en retard ! 🙂 ).

Après la semaine difficile que je venais de passer, je m’attendais à ressentir la fatigue mais finalement les jambes ont plutôt bien répondu et malgré la pluie, je me suis fait plaisir, enfin… jusqu’au 3000m ! La fin était plus difficile mais ça a tenu et j’ai pu aller chercher la 3ème place de cette course en 17’27 », super contente ! Maintenant place à la récupération et… au boulot (moins drôle) !  » Laure.

 

 

Les commentaires sont fermés.