Cross-country, St-Priest attend St-Julien en Genevois

Ce samedi matin, coureurs et marcheurs se déplaceront aux 22e foulées automnales de Meyrin. Dimanche, place au trail de Seynod et au cross des Bûches à Marcellaz. Un peu plus loin, le semi-marathon de Fort de France sera également au programme de certaines élites.

Enfin, le clou du week-end sera sans nul doute le cross international de Saint-Priest, comme chaque année, l’asj74 dépêchera une équipe féminine aux Myriades. Dans ce concert particulièrement relevé, les saint-juliénoises auront pour objectif de conserver leurs titres individuels et par équipe avec Virginie Lemay, Susan Kipsang, Laure Wilmart, Audrey Chojnacki et la dernière recrue Juliette Bénédicto, l’ex-championne du monde de triathlon et internationale de trail et de cross-country fera là ses premiers grands pas par équipe.

Côté masculin, il faudra particulièrement suivre Teshome Daba-Bulesa (Ethiopie), il vient de signer sa première licence française à l’Asj74, il se déplace à St-Priest pour revenir avec minimum le podium. Régulièrement sous les 29′ sur 10 km, il devrait logiquement jouer le top 5 ! …. à suivre…

Les commentaires sont fermés.