Cross France Universitaire – Margot Ravinel en reprise

Le jeudi 5 décembre à Meylan, la Ligue Universitaire de Grenoble organisait le Championnat de France Universitaire de Cross Country au Parc de l’Ile d’Amour. Plus de 600 athlètes étudiants de toute la France étaient attendus. Course toutes catégories ouverte aux étudiants en post-bac.

Parmi eux, Margot Ravinel signait sa 1ère participation à cet évènement d’un très bon niveau sous les couleurs de son école l’INSA Lyon et sous le regard attentif de l’entraineur de l’équipe de France de ski alpinisme.

La course sera remportée par Melody Julien (championne de France espoir 2019 du 10km sur piste), les résultats c’est ici...

« J’ai pris beaucoup de plaisir à courir ce premier cross de l’année ! Je suis partie tranquillement, ce qui m’a permis de remonter pendant toute la course. J’étais ravi de recourir un cross, hâte de participer au suivant 🙂 »

Et le Samedi, rien de tel que chausser les skis pour le « Test Event » des JOJ 2020 de Lausanne pour clôturer la fin de semaine, 3ème derrière les 2 Suissesses…sur le site de Villars qui accueillera la « vraie » course début Janvier :

 

Les commentaires sont fermés.