Epagny Metz-Tessy : Machu’run, Lacombe et Berguerre enchainent

Comme d’habitude, lorsqu’elle se présente au départ d’une épreuve, Christiane Lacombe monte sur le podium dans sa catégorie. Lors de la Mach’run, elle a été une nouvelle fois fidèle à ses habitudes. Une semaine après sa victoire sur le trail du Vuache, l’espoir de la section loisir performance Damien Berguerre évoluant au niveau national côté course d’orientation, s’est de nouveau retrouvé sur la plus haute marche du podium espoir.

 » Vraiment sympa cette course en nocturne ! Surtout quand une partie des bénéfices est reversée à une association, c’est motivant ! Le parcours était très rythmé, avec une alternance de bosses, de descente, de route, de gros chemins et de singles techniques… Et de nuit avec la frontale ça rendait la chose encore plus cool ! Je suis content de ma course avec un joli chrono vu le parcours et le fait de courir de nuit. C’est de bon augure pour samedi prochain sur la chambérienne. Bravo a Christiane pour sa victoire en M2 sur le 12km ! «  Damien

 » C’est à la tombée de la nuit que nous avons pris le départ pour le 12 km de Metz Tessy avec 270 m de dénivelé  (…sur sentiers principalement…) une vue absolument magnifique du haut de la colline avec les illuminations dominant la ville.. et une arrivée dans le complexe sportif ou une chaleureuse ambiance régnait.. Je passe la ligne d’arrivée en 5 eme position au scratch féminin et 1ère Master en 1 h 02’ . D’excellentes sensations et très motivée par mon fan club familial qui trépignait d’impatience sur la ligne d’arrivée 😀 Une autre course de 8 km (avec la victoire de Damien) avec 90 m de dénivelé était organisée ainsi qu’une marche sous le clair de lune.. Un très bon souvenir .. » Christiane.

Les commentaires sont fermés.