Etrembieres : Ultra Montée du Salève, des extra-terrestres annoncés !!!

Il fallait s’y attendre avec autant de primes mises en jeu, les responsables de l’UMS ne pouvaient qu’attirer les plus grands noms de la planète du Monde de l’athlétisme… la liste des favoris qui dans moins d’une semaine sera partiellement dévoilée ne mentionnera pas une femme et un homme dont les managers souhaitent garder l’anonymat jusqu’au départ!

Après de longues négociations avec les dirigeants, un accord est enfin trouvé.

 » Nous souhaitons rester discrets pour éviter le déchainement des réseaux sociaux et la déferlante des médias, comme à chacune de leurs apparitions. Si les noms de nos athlètes sont dévoilés avant, la pression sera néfaste pour nous et l’organisation  » Observe un des managers.

Ces deux stars de l’athlétisme actuellement en stage en altitude préparent ardemment le périple infernal du Salève. Selon un des soigneurs :  » 9 et 10 montées, c’est de l’acquis, on travaille pour plus et on a pas de limites, tous les paramètres sont étudiés « .

Une dizaine de personnes entoureront ces deux postulants au jackpot.

 » Pas besoin d’être un trailleur averti pour vaincre le Salève, nous sommes venus reconnaitre ce superbe circuit. On imaginait pas que nos deux protégés auraient pu courir tout le long en enchainant les montées aussi rapidement. Nous avons préféré faire les descentes en voiture et partir du pied de la bosse  » surenchérit un des entraineurs.

Si le plateau s’annonce exceptionnel avec ces deux internationaux s’exprimant rarement en France, celui des féminines est certainement le plus relevé avec notamment, trois valeureuses filles de l’Asj74, n’ayant pas peur d’affronter l’adversité mondiale (Iris Pessey, Laure Tassion et Elise Chabbey… rien que ça !!!) prêtent à en découdre en solo et par équipe face aux meilleures spécialistes.

Les commentaires sont fermés.