FFA : Challenge hors stade, les saint-juliénoises toujours en mode contre la montre

Pointées à la 46e place fin juillet, les bleues et jaunes accusent toujours un énorme retard sur la tête de course. Désormais 25e, leur pari de remporter pour la 4e année consécutive ce challenge, semble bien compliqué.

«  On sait pourquoi nous en sommes là et on sait également comment nous avons remporté ce challenge ces trois dernières années. Donc, pas d’inquiétude pour nos féminines, il leur reste trois mois pour prouver qu’elles font toujours bien parties des meilleurs clubs français. Nous allons dès ce jour mettre en place ce qu’il faut pour leur permettre de rentrer dans le top 20 fin octobre, 10 fin novembre et au strict minimum le podium comme cadeau de Noël, ensuite… le verdict final sera connu au 31 décembre à minuit ! » Gérard Brouard (calvadosien) directeur sportif de l’Asj74.

L’Asj74, salut et encourage l’engagement de l’entraineur haut-savoyard Pascal Dupraz à la tête du stade Malherbe de Caen. Club évoluant les années passées en L1 et actuellement en position de relégable en L2. A l’image de nos haut-savoyardes qui doivent impérativement retrouver le podium FFA, P. Dupraz, son staff et ses joueurs se sont également lancés le challenge de faire remonter le SMC en L1 dès la fin de cette saison ! Allez le SMCaen et l’Asj74 !!… Les paris des supporters sont lancés.

 

Les commentaires sont fermés.