Grenoble-Vizille, Chojnaki’s, Jeronoh et Camboulives sur la plus haute marche, Lemay placée

 » Dim j ai donc été d attaque pour ma 2e participation à la Grenoble-Vizille. Sous les couleurs de l Asj 74, je termine 4e, 1ère v1☹️21 au scratch. Malgre les 3 costaudes  devant, je réalise pour moi un chrono satisfaisant en améliorant mon temps de 2017 de 50 s. Heureuse de se retrouver les filles de l Asj au départ, avec Virginie Lemay 6e et Mercyline Jeronoh victorieuse. Audrey Chojnaki victoire en duo avec David son Mari. .

Bravo pour cette bonne matinée les filles et cette grande bouffée d oxygène. On a pas eut trop chaud.  Vivement que le thermomètre monte un peu..

Bonne Pâques Et bc d excès .  » Aline

 » Je ne m’attendais pas à cette place ce matin car bcp de duos au depart de cette course et en + David court rarement car le temps nous est compter avec les enfants et le travail. Mais bon nous remportons Grenoble Vizille en duo mixte! Cool et surtout une joie immense de partager cela avec lui. Pour ma part bonnes sensations malgré une belle côte ! Et puis super contente d’être avec les cops de l’équipe !!! Bon week de Pâques « . Audrey

fullsizerender img_6529 img_6544 img_6545img_6546

 

 

Les commentaires sont fermés.