Jeunes ASJ74 : le club a récompensé ses entraîneurs

Sur les 65 entraîneurs associés à l’Athlé St-Julien 74, pas moins de 48 font les beaux jours de la Sections Jeunes du club.

Composée de 334 enfants âgés entre 3 et 18 ans, cette dernière représente à elle seule les deux tiers de l’effectif bleu et jaune.

Réunis quotidiennement au complexe sportif de la Paguette pour la dispense de séances de découverte et de perfectionnement de leur sport favori, l’athlétisme, les entraîneurs bénévoles de l’association effectuent un remarquable travail, ce qui n’a pas échappé aux yeux du responsable de la section.

« L’engagement et le professionnalisme de nos coaches sont irréprochables. Sans eux, il n’y aurait pas de Section Jeunes, nous leur devons la réussite de celle-ci. Cette récompense, intervenant la mi-saison passée, vient honorer nos entraîneurs les plus assidus. En fin d’année, tous nos bénévoles recevront un panel de lots en fonction de leur investissement sur la saison », affirme Jérôme Brouard.

Ce mercredi 10 mars, les cinq plus assidus d’entre eux ont particulièrement été mis à l’honneur. Patrick Boitouzet, Damien Berguerre, Frédérick Marquaille, Magali Cailleaux et Rudy Giaquinto sont repartis du stade avec un lot de présents bien mérité.

Les commentaires sont fermés.