Marathon de Marseille : Camboulives au dessus du lot

Ce week-end, le Run in Marseille a animé les allées de la capitale des Bouches du Rhône. Sur le marathon, la saint-juliénoise Aline Camboulives était alignée. En grande championne qu’elle est, elle réalise une superbe course, conclue en 2h45’11 », se qui la place 6ème au scratch et 1ère féminine.

 » Voila Marathon Run in Marseille terminé. Plutôt satisfaite vu le manque de préparation. Un chrono de 2h45.11 avec une victoire féminine et une 6eme place au scratch avec les hommes. Un parcourt au profil Pas facile Avec un départ à Goudes qui longe la côte entre faux plats et vent, puis pour ajouter à La difficulté, un manque de densité de niveau. Comme souvent finalement je réalise ce Marathon du 1er  au 42eme kilos seule à gérer mon allure.

Gros point négatif que j ai évidemment expliqué et qui reste un regret, le Marathon rejoint le départ du semi, ce qui Fait Que l on reprend les 5000 bipedes!!!!… je vous laisse imaginer les slaloms pour remonter derrière la moto ouvreuse !!!! qui malheureusement fera son possible pour m’ouvrir la route!. Entre ceux qui entende rien car ils portent les oreillettes ! Et ceux qui téléphonent !!!!

Une arrivée ou finalement je me retrouve dans cette foule avec les semis Marathoniens!, obligé de revenir sur l autre côté pour l arrivée du Marathon. Quelle déception. Mon chrono aurait tourné autour des 2h44.. Sur Marathon c est important. L effort est dure et psychologique aussi. Malgré tout en 2017 j avais réalisé 2h50.51. », Confiait Aline à l’arrivée.

17b98 capture

Les commentaires sont fermés.