Meeting de Bron, bons chronos pour l’Asj74

Les juniors Maëlle Havart sur 800m en 2’29 »21 et Tim Schenkenberg sur 1500m en 5’06 »16, signent leur meilleurs performances sur ces distances.

Sur 400m, Jade Wittwer termine en 62 »84 à 2 » de son record et sur 1500m Laure Tassion est à 5 » de sa meilleure performance en 4’41 »31.

 » Après un super week-end triathlon et une grosse séance lactique à vélo le lendemain, mes jambes ont souffert… Je pensais que deux jours et demi seraient suffisants pour récupérer, mais non ! Je suis arrivée sur ce meeting avec des jambes DE BOIS, j’étais à deux doigts de ne pas courir. Mais finalement, je me suis dit que c’était le dernier de l’année et que je n’avais rien à perdre ! Je suis partie très prudemment, je sentais bien que mes quadriceps n’avaient pas très envie de subir un nouvel effort lactique. Mais curieusement, le reste des voyants était au vert et malgré la douleur musculaire, je me sentais plutôt en forme. Je suis revenue progressivement au fil de la course et je franchis la ligne en 4’41. Je suis presque déçue car au regard de la belle série, les conditions étaient réunies pour claquer une jolie perf’, ça m’apprendra de faire n’importe quoi les jours précédents ! Bonne journée « . Laure.

 » Hier soir avait lieu à Bron un des derniers meeting de la saison. J’ai longtemps hésité entre le 400 ou le 800 mais j’ai finalement pris ce dernier qui m’a bien plus. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de piste, donc je ne sais pas où situer mon chrono. J’aurais pu peut être aller un peu plus vite si je n’avais pas été bloqué au 500m. Je me suis fait plaisir et c’est important. Merci beaucoup à Noëllie de nous avoir accompagné et à tous mes coéquipiers qui ont couru. Ce fût un très bon moment entre découverte de nouvelles personnes et retrouvailles. » Maëlle.

 » Un meeting sur piste à Bron très sympa avec du très gros niveau. On s’est rendu à Bron avec un petit groupe très sympa (Laure, Maëlle, Jade et Ayoub). Un grand merci à Madame Wittwer qui a conduit le mini bus, sans elle cette compétition n’aurait pas été possible ! Pour ma part un meeting mitigé. Le départ du 1500m était prévu pour 21h50, il a finalement été donnée à 23h30… Un peu compliqué donc pour rester échauffé si longtemps. Bravo à Laure qui fait une très grosse course malgré « qu’elle n’avait pas de jambes » 😉 bravo également à Maëlle, Jade et Ayoub pour leurs courses «  . Tim

Les commentaires sont fermés.