Méribel : trail, Pessey 1re ou 2e ?

 » Aujourdh’ui trail de Méribel après une nuit de camping entre copains, il fait chaud, et j’ai du mal à finir et me trompe de parcours dans la dernière descente et prends un chemin plus long. Malgré que cela m’est handicapée la deuxième concurrente (Jessica Pardin) porte réclamation et je prends donc 15 min de pénalité. Je termine malgré tout deuxième car la troisième concurrente a fait la même boulette et prends donc 15 min également. Hyper frustrée car j’avais eu un doute au moment de prendre le mauvais chemin mais me suit dit  » je préfère en faire trop que pas assez et ne pas prendre le risque d’être disqualifiée  ».

Super déçue de ce mauvais esprit de compétition qui va à l’encontre des valeurs du sport et gâche ce qui aurait put être une journée idéale. J’espère que la  »gagnante » saura ne pas être trop fière de sa victoire. Je comprends qu’il y a des règles à respecter, mais aussi je ne comprends pas pourquoi avoir une double pénalité car le mauvais chemin était plus long et que le classement n’aurait pas changé vu l’avance que j’avais avant de me tromper de parcours.

Voyons le positif, la forme est là et c’était un super parcours ! Me voila avec le couteau entre les dents pour les semaines qui arrivent. » Iris

Les commentaires sont fermés.