Nombre d’équipes centre-est qualifiées aux inters et France de cross-country

L’objectif de l’asj74 sera d’emmener les deux équipes F et une H au France

L’objectif de l’asj74 sera d’emmener les deux équipes F et une H au France

½ finales championnats de France de cross country CJESV 16 février 2014 à Annonay (07)

Nombre d’équipes qualifiées suite aux championnats régionaux
Auvergne : 7VEM, 6ELM, 5CCM, 4JUM, 4CAM, 4ELF, 3CCF, 3JUF, 4CAF
Rhône Alpes: 11VEM, 12ELM, 12CCM, 13JUM, 15CAM, 8ELF, 7CCF, 7JUF, 8CAF

Nombre d’individuels qualifiés suite aux championnats régionaux sont considérés comme participants à titre individuel, les athlètes qui sont : soit ressortissants d’un club n’ayant pas d’équipe qualifiée ; soit ressortissants d’un club ayant une équipe qualifiée mais ne faisant pas partie de la composition annoncée (6 athlètes).

Dans chaque course, (sauf course femmes Élite, Espoirs et vétérans), les 20 premiers arrivants de la ligue d’Auvergne et les 40 premiers de la ligue Rhône Alpes ne faisant pas partie des équipes qualifiées, seront qualifiés aux 1/2 finales des Championnats de France.

Pour la course femmes Élite, Espoirs et vétérans, les 40 premières de la ligue d’Auvergne et les 80 premières de Rhône Alpes (toutes catégories confondues) seront qualifiées aux 1/2 finales des Championnats de France. Cas particuliers Espoirs (H&F) et Vétérans F: Ces athlètes courront dans la course Élite et participeront aux classements individuel et par équipes Élite ; leur catégorie et leur classement seront dûment mentionnés en face de leur nom.

Les Espoirs (H & F) terminant dans les trois premiers quarts du classement toutes catégories confondues des arrivants des championnats régionaux, seront qualifiés pour les 1/2 finales des Championnats de France. De plus, un classement individuel Espoirs (H & F) et Vétérans (F) sera extrait du classement Élite (à l’exception du cross court, H. ou F., pour lequel il n’y aura qu’un seul classement regroupant les Seniors, les Espoirs et les Vétérans, seules catégories admises à prendre part au cross court).

Seuls les vétérans masculins peuvent concourir avec les Seniors / Espoirs masculins (cross court et/ou cross long) afin de compléter une équipe si nécessaire.
lorsqu’un club a au moins 4 qualifiés à titre individuel dans une même catégorie (sans avoir par ailleurs une équipe qualifiée dans la même catégorie) est transformée en qualification d’équipe sans possibilité de modifier et de compléter avec d’autres athlètes les équipes 2 entrant dans les quotas des équipes qualifiées seront invitées à participer à la demi-finale du championnat de France de cross.

Exemple : une équipe 2 de Rhône–Alpes se classe 8° en vétérans hommes lors des championnats régionaux ; elle sera invitée mais le nombre d’équipes 1 qualifiées sera toujours de 14. De plus les athlètes de cette équipe 2 ne seront pas comptabilisés en individuels qualifiés s’ils se classent parmi les 20 premiers.

Qualification au championnat de France pour les athlètes de l’interrégion Centre Est

NOMBRE D’EQUIPES QUALIFIEES PAR INTERREGION AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE :

CENTRE EST : 4VEM, 4ELM, 4CCM, 3JUM, 5CAM, 4ELF, 5CCF, 3JUF, 4CAF

NOMBRE D’INDIVIDUELS QUALIFIES PAR INTERREGION AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE

CENTRE EST :

Masculins: 26VEM, 23SEM, 14CCM, 16ESM, 24JUM, 23 CAM

Féminins: 12VEF, 20SEF, 14CCF, 12ESF, 25JUF, 33CAF

 

Les commentaires sont fermés.