Plasma Marin… l’inévitable cure de jouvence

Plasma marin Odevie : De l’énergie directement assimilable pour les sportifs et sédentaires de tout âge ! Cliquez ici et lisez les documentations des bienfaits sur cette prodigieuse eau de mer.

Testée et approuvée par des milliers de consommateurs.

Vous pouvez commander sur la boutique du site internet. Au moment du règlement, indiquer le code promo «ASJ74» pour bénéficier d’une réduction sur le tarif.

Conseillé en bidon de 5 litres. Si vous calculez bien… avec de l’hyper transformée en isotonique… le coût de votre cure est inférieure à 0,50cts d’euros/j.

Conseils : 1 cuillère à soupe d’hyper diluée dans 3,5 cuillères d’eau (de votre robinet si bonne ou en bteille) = Votre dose d’iso. Prendre cette cure 5j/7 ou la faire 3 semaines puis arrêter une semaine et ce tout au long de l’année !

Qqes témoignages parmi des milliers :

Retour sur ma première expérience d’eau de mer

Bonjour
A 73 ans, j’ai bu pour la première fois de l’eau de mer isotonique ce 4 août et dans les jours qui ont suivis, j’ai eu une sensation de nettoyage intérieur très forte, j’ai retrouvé de l’énergie, plein de petites douleurs articulaires qui se sont fortement atténuées (j’ai un peu d’arthrose sur le gros orteil d’un pied et de l’arthrose cervicale) et même disparaitre.
Comme j’ai la chance de posséder une bonne santé (pas de tension, aucun médicament) avec un système immunitaire très fort (en 1991 j’ai eu une pneumonie, j’ai repris le travail 3 semaines après, en juillet je me suis brûlée à un doigt, j’avais 2 grosses cloques très douloureuses, une semaine après c’était guéri), je vais faire une cure d’eau de mer qui sera plus efficace que tous les vaccins qu’on propose à des seniors comme moi…et que je ne fais jamais !
C’est une cure à conseiller à tout le monde

Housewife
Super pour l’immunité des petits enfants

Dès que mes enfants de 2 et 5 ans commencent à avoir le nez bouché ou toussent (sans gravité encore, je leur donne environ 120 à 150 ml / jour ( dilué à 20% et non 34% sinon c’est trop salé pour elles ) et la plupart du temps ça passent en 2-3 jours sans devoir aller chez le médecin. Si la fièvre se déclare, l’eau de mer accélère vraiment le retour à la normale. De plus mes enfants aiment bcp le goût, même en étant malades, elles peuvent refuser de manger mais boivent volontiers cette eau, ça rassure que qqc de qualité entre dans leurs petits ventres et elles sont au moins hydratées. En tout cas on les amène moins voir le médecin l’hiver dernier. En cuisine je leur fait des boissons végétales maison et j’ajoute 1 cas d’hypertonique / 1 litre de lait pour donner plus de goût et nutriments dans le lait.

Fran Huertas

(extrait de Quinton, la cure d’eau de mer, J-C Secondé, Chariot d’Or, pp. 112-113): « je suis Fran Huertas et ma folie pour la compétition Ironman a commencé en 2007. L’Ironman est le pus long forma de triathlon. Les compétitions Ironman sont des courses consistant à enchaîner 3,8 km de natation,  180 km de cyclisme, puis un marathon (42 km) en course à pied. C’est une authentique épreuve de force ! À ce jour, j’ai accompli trois Ironman complets et dans le dernier, j’ai complété mon entraînement par la prise de spécialité Quinton, le Quinton Hypertonic [marque de plasma marin des laboratoires du même nom, NdA], ce qui m’a aidé à mieux récupérer lors des entraînements et augmenter mon énergie au cours des efforts. En 2007 mon temps était de 12 h 14 min 20 s ;  et cette année il a baissé à 11 h 24 min 37 s. Le Quinton Hypertonic a certainement joué un rôle important. Je le recommande donc à tous les sportifs. »

Muriel E
Utilisé en préparation de jeûne et pendant la phase de reprise a

Très bon produit. Il nous a paru très utile pour la phase de préparation du jeûne et nous a clairement évité les désagréments rencontrés généralement pendant les 3 premiers jours. Je le recommande vivement

Aubin C
Une cure de Jouvence !!!

Suite au succès de ce fournisseur les délais peuvent varié de 2 jours à 10 jours, mais ce n’est qu’un détaille comparé à la Qualité du produit !! avec 2 cuillère a soupe après une grosse journée de travaux physique en 30 minutes je retrouve une forme olympique !! et sur mes Amis ça a le même effet avec en prime une Joie de vivre pour les morose de la vie 😉 en un mot c’est la Potion d’Astérix

Alexis Moulaert
Eau de mer isotonique

Excellent, je suis certain que la qualité est là. Cela fait plusieurs déja 2 ans environ que je commande ici, beaucoup de détox, beaucoup d’energie, et une santé qui revient petit à petit ! Merci beaucoup de rendre accessibles l’eau de mer et pour les vidéos informatives sur youtube, y compris celles en compagnie de Thierry Casasnovas.

Dalita G
Quelle rapidité !

Livraison effectué le lendemain de la commande ! Ça c’est de l’efficacité !

Je débute et découvre l’eau de Quinton. Comment vous utilisez l’eau ? combien de verre et à quel rythme, dilué ou non ?
J’ai commencé la perfusion cervical + lombaire. Je suis à ma 5eme séance. Au bout de la 2eme mes douleurs lombaires n’était plus qu’un mauvais souvenir. Pour les douleurs cervicales cela à pris plus de temps au bout de la 4eme plus de douleurs chronique. Je revis. Avez vous des conseils pour pouvoir faire la perfusion soit même ou une infirmière sur l’IDF, car malgré la gentillesse et professionnalisme de mon médecin cela coûte très cher.

benjamin d
Impeccable

Fatiguer chronique atteint de la maladie de Lym, j’en achete en magasin bio depuis quelque moi, mais les magasin bio se gave avec des marges hors de prix, par bonheur et chance je tombe sur cette superbe marque AquaCell’s, des gens serieux, une livraison au poile ! ON sent la passion qui les animes !

Karin B
en manque!!!

Bonjour à toutes et à tous,

je n’avais plus de reserve chez moi et j’etais carrement en manque, deux mois sans plasma et la fatigue est revenue. Là je revie 🙂
J’ai voulu eviter une operation sur mes L4 L5 pour discophatie degenerative 3 radiographie sur trois ans le demontrait et (qui veut bien bien dire que mes disques étaient out of order), mais cela faisait deux ans que j’avalais du plasma en plus des seances d’injections, et apres operation mon chirurgien m’ a dit mes disques etaient bien, qu’il n ‘avait pas à les reparer avec un coussinet entre deux, chercher l’erreur!!!

Je pense que le plasma que j’ai pris depuis deux ans a eu un effet bénéfique sur mes disques et les a reconstituer

Merci aussi pour la livraison rapidesuite à mon appel , je ne voulais pas partir sans mareserve.
Quand à Catherine qui se plaiint de l ouverture des bouteilles, on nous a expliquer à la formation que pour la sécurité et la bonne qualité de l ‘eau que ces bouchons devaient etre totalement étanche, (prenez une pince de cuisine pour les ouvrir, ma mere m’en a offert une et c’est super facile à ouvrir)
Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous et tres belle journée

betty
hernie discale C5/6 avec compression du nerf

l’année dernière, on m’a diagnostiqué une hernie discale c5/6 avec compression du nerf, d’où des douleurs presque invivable dans le bras droit et des fourmis dans les doigts de la main gauche. pendant presque 1 mois je ne dormais plus, mon médecin m’a prescrit dans l’urgence des somnifères et du lyrica. A ce moment là ouf j’ai pu dormir une nuit de 7h00, mais le traitement dur et le lyrica à beaucoup d’effet secondaire, je ne pouvais plus rouler en voiture, donc je devais travailler de la maison, une fois le corps habitué, la douleur aussi donc on augmente les doses etc … juste impossible à long terme ! et fort heureusement on me parle des injections de quinton …. depuis je revis !!! c’est magique mes disques étant réhydraté, le nerf s’est débloqué et plus de douleurs… je fais une injection de 250 ml une fois par mois… au bout de 3 semaines j’avais arrêté les anti douleurs, les somnifères etc…. je revis …. je pense même que je vais attaquer une cure de buvable …. je sais c’est très salé mais il faut faire un choix pour moi le quinton est le produit miracle donc autant en profiter à fond et entre deux injections ça ne peut que faire du bien.

Frédéric T
Fred Temps

Fabuleuse eau de Quinton pour ma part je l’utilise à la palce du sel de cuisine ds mon alimentation en version Hypertonic – comme avant une séance de sport ! puis la version Isotonic pour un nettoyage du corps – où un complément alimentaire ! extraordinaire cette eau que je dilue avec de l’eau Kangen ph 9 m’a rendue une bien meilleur santé ! c’est pourquoi j’ai créé ce blog : https://www.eaucentredelavie.com/ BONNE SUITE ET MERCI à toute l’équipe d’Aqua Cells.

Gabriela
Eau de Mer

Bonjour,

Je souhaiterais vous partager l’expérience de mon fils de 5 ans et demie et l’utilisation du Plasma de Quinton.

A lâge de 3 ans, au printemps, le petit a fait une première crise d’asthme. Depuis, il a eu quelques bronchites asthmatiformes. En 2 ans, il nous est arrivé d’avoir recours à la Ventoline et le Sérétide (anti-inflammatoire) entre 3 et 5 fois par an, le traitement sur une durée de 1 à 2 semaines.

Depuis près de 2 ans je propose à mon fils des petites cures de Quinton (2-3 semaines environ, 5 ml solution hypotonique, 2-3 x par jour) : au printemps, à l’automne et aussi dès que je sens qu’il risque de tomber malade (baisse de tonus, fatigue, refroidissement…). Et depuis le printemps dernier je pratique également les inhalations au plasma de Quinton hypertonique que je mets dans un nébuliseur. Je trouve personnelement très efficace cette dernière forme d’utilisation du sérum de Quinton. En effet, nous n’avons pas eu besoin d’avoir recours aux bronchodilatateurs ni anti-inflamatoires (ni tout autre médicament d’ailleurs) depuis l’été 2015 (nous sommes en février 2016).

Tous ceci dans un cadre d’une alimentation la plus naturelle possible, cures ponctuelles de probiotiques, de vitamine C et vitamine D3, une activité physique régulière.

Cordialement,
Gabriela

René G
Exceptionnel et magic !!!

j’utilise le quinton csbs depuis le mois d’avril 2014,je l’ai connu par l’intermédiaire d’un infirmier,j’ai commencer par l’utiliser pour mes sciatiques à répétitions, en injection,l’effet fut immédiat,j’ai donc continué le protocole du dr françois EPINEUZE qui est de 10 injection et depuis je me porte super bien(j’ai 56 ans) j’ai pus reprendre le vélo,je vais bosser tous les jours avec.j’en ai aussi profité pour soigner mes problèmes d’arthrose des genoux et de mes anches,toujours selon le protocole du dr sité si dessus,résultat garanti.ce produit est vraiment fantastique.j’en boit aussi tous les jours,un demi litre par jour,le matin avant de partir au boulot,je le mélange avec de la spiruline,cout de boost du matin garanti!!! c’est simple,je ne peu plus m’en passer,c’est devenu ma came!!!
un immense merci à MONSIEUR QUINTON…..et à csbs de continuer à nous fournir cette merveille de la nature:-)

Karine
Exceptionnel!!!!!

Je fus à deux doigts de me faire opérer d’une (arthrodèse) pour une hernie discale avec sciatique virulente lorsque j’ai rencontré une dame qui avait soigné son mari pour les mêmes douleurs, je ne pouvais plus faire trois mètres dans la rue sans devoir m’asseoir encore en juillet, elle m’a conseillé le plasma de Quinton et voire même me le faire injecter.
Depuis fin juillet je prends tout les jours 2 ampoules par jour , j’ai déjà oser 2 injections et suis prête à me faire faire une injection de 100 ml (je tarde car j’ai peur des piqures)
depuis j’ai réussi à faire 3 randonnées dans les alpes et ne prends plus depuis juillet plus aucun anti-inflammatoire ou autres medicaments.

Je suis ravie d’avoir rencontré cette dame qui ne fut pas par hasard sur mon chemin et je remercie tout ceux qui font passer le message car c’est un produit vraiment miraculeux.
J’ai gagné de l’energie et pas mal d’espoir pour bientot ne plus avoir aucune douleur, mes ami(ies) n’en reviennent pas car il me voit presque courir ce qui pour moi etai voir plus possible.
merci à Mr Quinton et à tous ceux qui font perdurer les recherches (dommage que les médecins n’en parlent pas).

Quels bénéfices pour la pratique sportive ?

Lors d’un effort physique, une perte des minéraux se fait via la transpiration notamment, ce qui provoque une fatigue, des crampes et peut favoriser les blessures. Boire de l’eau, c’est primordial mais cela ne recharge pas en minéraux. Les minéraux contenus dans l’eau de source ou autre ne sont pas assimilables par le corps. Dans ce cas là, rien de mieux que la championne hors pair, l’eau de mer océanique !

Une fois rechargé, la récupération est plus rapide, les organes souffrent moins et la fatigue est bannie ! De nombreux sportifs de haut niveau utilisent déjà l‘eau de mer avec des résultats plus que probants.

Toutes ces données ont été validées par les experts de l’Université d’Alicante et par le Département de Prévention et Traitement des Lésions du Sportif de l’Université Catholique de Murcie.

C’est le plus beau cadeau 100% naturel que vous pouvez vous faire ou à celles et ceux que vous souhaitez voir respirer la santé.

Les commentaires sont fermés.