Régional d’athlétisme indoor, chronos au menu

Cette fois-ci Thomas ne recevra pas le relais de Guillaume mais il espère bien battre son record de 4’04’’57

Cette fois-ci Thomas ne recevra pas le relais de Guillaume mais il espère bien battre son record de 4’04’’57

Ils seront six athlètes saint-juliénois a se rendre dans la salle d’athlétisme de la Duchère ce dimanche. Patricia Farget, Audrey Duperrier et Bastien Cochet s’aligneront sur le 800m. Thomas Huwiler et les frères Adam Romain et Guillaume sur le 1500m. A n’en pas douter ce dernier sera la grande attraction du demi-fond, G. Adam espère bien entendu enlever le titre mais également battre son propre record départemental décroché en février 2013 en 3’46’’61.

« Mon objectif de cet hiver est de me qualifier pour les mondiaux en salle, ils se dérouleront le 8 mars en Pologne, il me reste un mois pour descendre sous les 3’40’’ ». affirmait l’international. Ce chrono, seuls 3 voire 4 français sont capables de le réussir pour cela le frontalier devra trouver des meetings très relevés à l’étranger.

Quant aux autres athlètes ils souhaitent tous battre leur meilleure perf, B Cochet tentera de descendre sous les 1’58’’50 synonyme de qualif direct au France et de sélection dans l’équipe de la ligue. Quant à P. Farget et A. Duperrier, ça sera peut-être (?) une des dernières compétitions (annoncée par elle même) pour la première citée et la 2è tentera de passer sous les 2’28’’. R Adam en délicatesse avec un tendon suite stage intensif reste dans le doute quant à une perf.

IMG_0476 IMG_0488 IMG_0489

Les commentaires sont fermés.