Sancy le Mont Dore, France de trail, Dewalle et Lacombe Championnes !!! Bovéro, 7è

DSC_4648 DSC_4651 DSC_4657 DSC_4660 DSC_4663Résultats : Court et long.

 » Des conditions météo idéales et un parcours difficile et long pour un trail court. je termine en3H33..Course à gérer mais finalement globalement à bloc du début à la fin. Les 3 premières intouchables(chrystel dewalle, adeline Roche et celine Lafaye) mais une grosse densité de la 4eme à la 8 eme place et du gros niveau! Donc cette 7eme place est une satisfaction pour moi j’ai donné le maximum avec peut etre un manque de sorties de plus de 2H. J’ai quand meme derriere une malika Coutant et Celia Chiron qui sont des references! Place au repos et petite coupure automnale en attendant le super week end choc de l’ASJ le 17 octobre!!  » Séverine.

 » C’est sous une température très fraiche que le départ était donné à 5h30. Un côté féerique avec ce magnifique couché de lune couleur ocre mais qui ne m’était d’aucun secours lorsque ma frontale dés le début de la course ne fonctionnait déjà plus, j’avais hâte que le jour se lève car cela devenait pénible et ma foulée incertaine.
A mi parcours je me situais 22ème féminine. Après 7h de course ;la cerise sur le gâteau, ce majestueux Puy de Sancy impitoyable et qu’il fallait gravir sachant que c’était la dernière difficulté ..Magnifique de là haut ce panorama.
Puis la descente ou il fallait tout donner pour gagner quelques places précieuses ,je franchis la ligne d’arrivée en 12ème position et très heureuse de ma 1ère place en vétéran 2 ..Vraiment une épreuve exceptionnelle sous toutes ses formes … » Christiane.

« Je suis parti très prudemment, contrairement à d’habitude. J’ai vraiment écouté mes sensations. Je ne connaissais pas du tout Adeline Roche, et nous sommes restées un grand moment au coude à coude. Je lui dois un grand respect, car elle envoie ! », avouait Christel. Ce titre vient sauver une « année 2015 bizarre. J’ai été blessée tout l’été, et j’étais assez pessimiste ces derniers temps, après Sierre-Zinal, car je savais que je n’avais pas les kilomètres qu’il fallait. J’ai fait mon premier trail la semaine dernière, et le lendemain j’étais clouée au lit avec la crève. Je me suis décidée à venir vendredi. Les sensations de course m’ont vraiment manqué cette année, je n’ai pas pu me faire plaisir. Mais tous ces doutes me construisent. Je suis surprise de ma victoire, mais surtout, pour une fois, je suis fière de moi. » Christel.

photo 1 photo 2 photo 4 photo 5 photo 6 photo 8 photo 11 photo 12Merci à Patrick Lacombe pour ces photos.

Les commentaires sont fermés.