Tour du canton de Genève, Lemay forfait, Rossi en leader asj74

Retenue professionnellement Virginie Lemay n’a pu disputer la 3ème étape du TDC. Ses fibres rapides vont être contentes !!! Du gâchis en moins et une place de gagné pour ses adversaires.

Côté asj74, Maryline Rossi et Lucie Lacroix ont maintenue la cadence

 » Parcours boueux et avec 2 bonnes montées. Un peu le même scenario qu’à St-Julien, même si quand même j’avais l’impression d’avoir plus de jus. Je mets 42min08 pour 9.2 km. Je finis 7e femmes et 4e SF  ». Lucie.

‘ J’ai pris un départ un peu rapide pour me placer avant les rétrécissements sur les sentiers le long du Rhône. Le parcours était très chouette, je le connaissais quasiment dans son intégralité puisqu’il est sur une partie de nos terrains d’entrainement. Je n’ai pas réussi à maintenir la cadence et ai un peu ralenti dans la 2ème moitié mais ne pouvais pas trop non plus faiblir, car juste derrière se jouait une lutte acharnée entre Corinne et Fabiola pour le podium V2. Résultat: j’ai eu chaud aux fesses! Fabiola n’arrivant que 6″ derrière moi. Pour le reste je garde ma position de leader en V1 et gagne une place chez les femmes, non pas en ayant mieux couru, mais parce que Virginie était absente. Allez Gégé, c’est bientôt la quille et je vais ensuite pouvoir me concentrer sur de vrais objectifs… Le truc qui m’a un peu inquiété et que je n’avais aucune bonne sensation en montée… » Maryline

Les commentaires sont fermés.