Trail des Glières, deux doublettes de l’Asj74 à l’arrivée

Ce week-end première expérience pour Armelle Magat-Saunier et Benoît Guitaut, après le week-end de trail en Vanoise : le 3 9km en duo du Trail des Glières. Une première pour ces coureurs ensemble, et une formule rare sur le circuit, qui permet de combiner plaisir de courir et vrai partage de l’expérience.

 » Commencés sous la bruine à 8h, nous avons fini les finalement 40km et les 2500m D+ en 6h07min, finissant 11e paire mixte et 65e en tout sur 227 duos au départ. Une expérience à renouveler! Un vrai plaisir de courir à deux de s’encourager mutuellement. C’est incroyable ce que ça booste aux moments où on en besoin ! Par ailleurs le Trail des Glières nous a éblouis par son organisation, le sourire de ses bénévoles, la richesse de ses ravitaillements – et par les bouts de nuages accrochés aux arbres parés des premières couleurs d’automne. A refaire ! » Benoit.

 » Le temps s’est maintenu au beau fixe contrairement aux prévisions météorologiques pour ce magnifique trail des Glières de 39 km pour un dénivelé de 2300 m couru en duo (départ, points de contrôles et arrivée obligatoirement ensemble pour être classé) Anthony Madiot et moi avions bien coordonné notre rythme sur toute cette distance Nous passons la ligne d’arrivée en 4eme position en équipes mixtes en 5h42’… très heureux et déjà l’envie de revenir sur cette magnifique épreuve conviviale et festive avec un délicieux repas pour clôturer cette belle journée. «  Christiane Lacombe

 

 

Les commentaires sont fermés.