Triathlon athlétique de Faverges : bravo les filles !

Ce dimanche 10 février, 5 benjamines et 1 minime fille de l’Asj74 s’étaient données rendez-vous à Faverges pour le Challenge Pédurant-Strappazzon en salle. Chacune d’elles ont eu pour mission de réaliser trois disciplines athlétiques. Au final, sur 51 Benjamines, Julie Merlot se classe 16ème, Winona Pralon 19ème, Lilou Lévy 34ème, Lisa Crettenand 40ème et Lou Boitouzet 46ème. Seule Minime de l’Asj74 engagée, Estelle De Gournay prend quant-à elle la 43ème place sur 55 participantes.

« Nous nous sommes déplacés ce week-end à Faverges avec 6 jeunes filles motivées pour le triathlon athlétique en salle de Faverges. Dans toutes les disciplines, les filles ont donné leur maximum en étant bien appliquées. Un manque d’entrainement spécifique appuyé aux sprints et sauts s’est toutefois fait quelque peu ressentir. Sur le sprint, elles ont été impressionnantes sur les 20 premières mètres. La seconde partie de course a été plus laborieuse pour chacune d’elles, notamment au niveau de la technique et su maintiens de la vitesse. Bravo à toutes pour leur présence et implication« , confiait le coach Alexander Monn.

Un immense merci aux deux coaches Patrick Boitouzet et Alexander Monn présents dimanche et au juge officiel John Keberle, sans qui les filles n’auraient pu concourir.

Les résultats sont disponibles ici.

Les commentaires sont fermés.