St-Julien en Genevois : Un second souffle attendu pour et par l’OMS

Ce mercredi à 20h salle Jules Ferry Dorine Besson présidente de l’Office Municipal des Sports avait convié toutes les associations sportives de saint-julien, regroupant plus de 4000 licenciés à venir rencontrer les responsables de la vie sportive de la commune.

Après le discours de présentation de la soirée fait par Mme D. Besson, M. Samir Boughanem adjoint des relations avec les associations de vie de quartier et associations sportives, prit la parole « Nous travaillons actuellement sur un état des lieux bien précis de chaque association. Afin de préparer des fondations solides, nous devons continuer à développer cette dynamique mise en place maintenant depuis six mois. Nous tous responsables de la vie sportive de la commune et unis pour l’amour du sport on pourra alors faire de grandes choses. Je veillerai également à ce que l’OMS soit partie prenante de nos grandes décisions et devienne un acteur incontournable en matière de sport à St-Julien. Vous pouvez compter sur mon soutien ! »

Après ce message fort très apprécié par les membres de la trentaine d’associations ayant répondu présent, Melle Audrey Lecomte conseillère municipale aux sports a présenté le projet de la charte sportive de la ville, celle-ci a débouché sur un débat fructueux et sera signé par tous les adhérents lors de la nouvelle rentrée.

Agenda : Le prochain grand rendez-vous de l’OMS est programmé le vendredi 21 novembre à 19h00 à l’Arande avec la remise des prix des mérites sportifs.

DSC_8134 DSC_8137 DSC_8138 DSC_8139

Les acteurs de la vie sportive de St-Julien, élus, membres de l’OMS, partenaires et employés municipaux ont rassuré et motivé les responsables des associations venus en nombre.

Les commentaires sont fermés.