Une reprise attendue mais compliquée pour l’Asj74

Alors que les employés de l’Athlé St-Julien 74 n’ont plus le droit d’accéder à leur bureau (sur décision municipale), afin d’assurer leurs activités journalières et la pérennité du club (déjà bien assez en difficulté à cause du covid-19), le club d’athlétisme local a repris ses entraînements ce mercredi 24 février.

Après deux semaines de vacances scolaires bien méritées, les adhérents de toutes les catégories et sections ont pu, motivés, retrouver leurs entraîneurs respectifs pour une session en extérieur. Des babys aux masters, près de 200 licenciés répartis en petits groupes ont comme d’habitude répondu en nombre à l’appel du club.

Directement touchée par la pandémie actuelle mais également freinée par des décisions alarmantes, l’association tient néanmoins à faire son maximum pour proposer quotidiennement des prestations de qualité à ses 568 adhérents, de 3 à 84 ans.

Dans des conditions difficiles en raison des divers évènements actuels, les jeunes et éducateurs de l’Athlé St-Julien 74 ne perdent pas espoir et travaillent en vue du retour des compétitions.

Les commentaires sont fermés.