Venissieux, 10 km et semi-marathon

Que faire seul(e) face au vent ? rajouter +/- 1′ à son record à l’image de Mercyline Jeronoh qui l’emporte en 34’48 » (record 33’16 »). Audrey Duperrier réussi malgré tout à limiter les dégâts en passant tout juste sous la barre des 39′ (rec 38’03 »), précédant Carole Fournier, 43’42 » (42’34 ») et Laure Allison Verboux 44’54 (43’56 »). Bref, de quoi être déçu de son chrono sur les bords du Rhône.

Sur le semi-marathon, nvelle belle perf de notre championne de France M2 Christiane Lacombe en 1h33’09 » (1h27’44 »). Son cop Sammy Kemboi a préféré abandonner face aux bourrasques.

« Sans repère ni encouragement mais avec beaucoup de vent j’ai terminé les 10 km en un peu moins de 39′ avec le sentiment de n’avoir pas tout donné. Dommage! » Audrey

 » C’était vraiment trop dur ici avec le vent «  Mercyline.

 » Pour moi horrible… le vent de folie !! Déçue par rapport à la prépa… mais bon c’était pour tt le monde pareil. . «  Carole.

 » Un parcours varié comme je les aime avec un passage dans le parc de Parilly , très sympa  mais peu propice au chrono ….Tout le monde sera d accord pour dire que le vent fort n’a pas facilité la tâche…  Souvent seule pour contrer ces bourrasques …mais c était la même règle pour tous Heureuse  surtout pour la 1 ère place en V2 🏃🏽 Bonne organisation …J ai aimé «  Christiane

IMG_0417                                        Et une de plus pour Miss Lacombe.

Les commentaires sont fermés.