Météo presque idéale ce matin sur les bords du lac d’Annecy, malgré une humidité de l’air parfois gênante. Hélas, le parcours en faux plat montant sur la partie remontante n’aura pas permis d’établir beaucoup de records certain(es) finissant même à plus d’une minute de leur meilleur marque.
Les meilleurs chronos pour : Asj74, loisirs Asj74, Athlé St-Julien 74 (le logiciel a détecté 3 clubs)… on le reconnait un peu du n’importe quoi dans les inscriptions qui nous fait perdre la victoire par équipe sur les 5 premiers classés de chaque club (profitant à L’Asptt Acy), avec en bonus Aline Camboulives qui est inscrite malgré elle sans le nom de son club et la puce de Gaspard Robas non enregistrée à l’arrivée. Bref, en individuel cela donne :
34’04’’ Camille Laroche, 35’16’’ Romain Buschino, 35’30’’ Gaspard Robas, 35’34’’ et 3è F (1ere VF) A Camboulives, 35’41’’ Johnny Sage, 38’11’’ Ludovic Josserand, 39’28’’ Audrey Duperrier, 40’22’’ Richard Neveu, 41’07’’ Alexandra Chambard, 41’49’’ Lucie Lacroix, 44’15’’ Thibault Gibrat, 44’46’’ Véronique Monnard (2e V2), 44’59’’ (3è V2) Dominique Pozzo, 45’04’’Mathieu Bonin …etc.
« Tout était réuni pour passer un bon moment : soleil, joli parcours à domicile, et toute ma famille qui était au départ ; ça c’était chouette … Manquait juste le pic de forme ! Vu le rythme effrené de mes journées ces temps ci, je m’y attendais un peu. Allez pas grave, après l’ « échec », le rebond ! » Alexandra.
» Première compétition officielle de la saison: l’occasion de voir où j’en suis. Au départ, j’essaie de partir prudemment, mais sans doute ne l’ai-je pas été suffisamment puisque mon lacet se défait dans le premier kilomètre…
Je suis dans le rythme de 39′ jusqu’au 5ème, mais l’effort devient plus difficile, surtout dans les deux derniers km. Je m’accroche à un groupe, à des personnes que j’essaie de ne pas lâcher voire de passer; je termine en 39’28, à 2s de mon record.
Un grand merci aux encouragements tout au long du parcours (ce qui donne des ailes au moins ponctuellement)! Je prends rendez-vous plus tard dans l’automne pour abaisser ce temps « . Audrey.