Après une très belle saison athlétique, six jeunes de l’Athlé St-Julien 74 ont mérité leur place en équipe de Haute-Savoie d’athlétisme. Ils ont ainsi pu prendre part, sous le beau maillot haut-savoyard, au match inter-comités des Alpes, compétition regroupant les meilleurs athlètes de l’Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Alpes de Haute-Provence, Hautes Alpes et donc Haute-Savoie.
A Moirans, Marie-Véronique Ateba (50m haies et triple-saut), Alice Di Cara (50m, triple-saut et 4x60m) et Romane Kobis (50m haies, lancer du poids et 4x60m) ont largement contribué à la victoire de l’équipe Benjamines (U14F).
En forme également, Tobias Siorak (50m, triple-saut et et 4x60m) et Noa Cochet (1000m) ont apporté leur pierre à l’édifice dans la 2ème place des Benjamins (U14M).
Enfin, grâce à son 1000m couru très rapidement, Ludovic Félix a rapporté de nombreux points à l’équipe des Minimes garçons (U16M), lauréats dans la catégorie.
Au final de la journée, les totaux des équipes U14F, U14M, U16F et U16M additionnés, la Haute-Savoie remporte le Trophée des Alpes pour la 3ème année consécutive, devant l’Isère et la Savoie.
Une très belle expérience pour les jeunes athlètes saint-juliénois, que l’Asj74 félicite, qui vient conclure leur saison 2022/2023 de très belle manière.
Tous les résultats, ICI (suite à un problème avec la cage, les lancers du disque et du marteau n’ont pas pu être organisés).