St-Priest : le club d’athlétisme de St-Julien en Genevois brille aux Myriades

Alors qu’hier soir on fêtait la Victoire de Virginie LEMAY dans les rues de Chavanod, comme chaque dernier dimanche de novembre depuis une trentaine d’année, l’Asj74 a répondu présente aux Myriades. Au fil des ans, Magali AUREILLE enfile les Victoires en terre lyonnaise comme des perles ; 3e de la course des as celle qui revient tout doucement à son meilleur niveau : Mercyline JERONOH.

Je suis superbe contente de ma course. Je suis partie moins vite au départ. J’ai essayé de remonter doucement. Au bout de 2ème tour, j’ai gardé ma 3eme place jusqu’à l’arrivée. Félicitations à Magali et les jeunes d’Asj74. Félicitations aussi à tous les athlètes. Bon dimanche. Mercyline.

En master : Jules PASSANANTE termine 1er (9e scratch) du cross pour tous.

Côté jeunes : Chloé El QOMRI-GUIGON monte facilement sur la plus haute marche du podium minime et après une belle bagarre, Colombe PASSANANTE et son frère Jules terminent tous les deux seconds en benjamines et minimes.

Très bien passé. Un retour en enfance pour ma part où je termine à la 9ème place à 40 secondes du 1er. C’était cool. Colombe et jules réalisent 2 belles prestations en terminant tous 2 2ème. Un très chouette cross ces Myriades… annulés l’année dernière cause de vent et qui était normalement le 1er cross pour Jules. Jérôme

On retrouvera tous ces athlètes samedi et dimanche prochain lors de la course de l‘Escalade où l’objectif sera en individuel et par équipe, idem le dimanche suivant lors du cross des Glaisins ou l’Asj74 présentera sa nouvelle recrue élites.

 

 

Les commentaires sont fermés.