A nouveau désignée plus grosse association sportive de la Communauté de communes du Genevois la saison passée (712 adhérents), le club d’athlétisme de la commune, crée il y a 43 ans par le binôme Claude Chypre et Gérard Reix, continue de côtoyer les sommets.
Avant de basculer sur 2026 et se concentrer sur son premier objectif, les cross-countries, l’Athlé St-Julien 74 (ASJ74) s’est vu accorder trois labels, réservés aux clubs de l’hexagone les plus performants dans les catégories désignées. L’association frontalière se voit honorée des labels argent pour les secteurs « éducation athlétique » et « running » et bronze « stade » pour ses aptitudes sur la piste.
« Nous tenons à féliciter l’ensemble des acteurs de l’ASJ74 pour l’obtention de ces labels et nous les remercions pour le soutien précieux qu’ils apportent au développement de notre Fédération, en lien avec le Plan de Développement 2025-2029 de la F.F.A », affirme Caroline Pujol, vice-présidente de la Fédération Française d’Athlétisme en charge de la vie des clubs.

Les jeunes, fer de lance de l’Athlé St-Julien 74, multimédaillés en ce début de saison 2025/2026.