On ne pouvait l’oublier et on ne l’oubliera JAMAIS !!! Cette seconde étape était en mémoire de Béatrice, le départ sous une minute de silence a été donné à quelques mètres de sa cruelle disparition avec son enfant. BEA nous pensons tous très fort à vous deux et dimanche lors de la Vitam’Run nous courrons tous ensemble encore pour vous.
Une parfaite organisation orchestrée de main de maitre par Lucie Lacroix et une équipe détonante que ce soit du côté du comité du TDC, finement rodé ou de la part des bénévoles de l’Asj74, des signaleurs aux cuisiniers en passant par les monteurs-démonteurs… Bravo !!!
Passons à la course des membres de l’Asj74, nouvelle victoire de Virginie Lemay ayant de belles références sur piste depuis le mois dernier (4’48’’ sur 1500m et 17’29’’ au 5000m), 5è et première V1 Maryline Rossi qui revient tout doucement à son meilleur niveau suite à sa blessure l’ayant empêché de s’entrainer correctement durant plus d’un mois. 10ème un peu fatiguée (on le serait à moins) de cette belle fête de la CAP Lucie Lacroix qui aurait bien mérité monter sur la plus haute marche du podium ! 4ème, 25è et 39ème V1 Stijntje Reulen, Muriel Rod et Betty Muralt ; 6ème V2 Véronique Monnard ; 301è SF Gaelle Poulenat.
Masculins : 3ème V3 Jean Claude Gentzik, à peine remis de sa chute de dimanche passé lors de sa brillante victoire au France de montagne. 27e SH Johnny Sage, 4è et 43è V2 Olivier Cochet et Adam Boulègue ; 51è V1 Christian Peguet.
A dimanche pour la Vitam’Run, sous le soleil et dans les bains pour récupérer.
“Très satisfaite du bon déroulement de cette 2e étape du TDC à St-Julien. Tout était TOP, du temps, aux bénévoles, en passant pour les massages et bien sur le repas ! Concernant ma course elle-même, je suis déçue de ma performance. Je finis 10e femmes (contre 5e la semaine dernière). J’étais très fatiguée à cause de toute l’organisation, mais je suis très contente d’avoir pu courir et d’avoir participer a cette belle fête de la course a pied à St-Julien, également en mémoire de notre copine et co-équipière Béatrice. Bravo à Tous ! » Lucie
« On avait rarement vu autant de monde sur le stade de la Paguette. Si le Tour du Canton a tenu ses promesses en fréquentation, c’est bien l’organisation sans faille de l’ASJ74 qu’il faut souligner. Des bénévoles tout en sourire, un plateau repas plébiscité par Gault et Millau et la bière locale qui coule à flots…. Nos amis suisses ont fort à faire pour relever le niveau lors de la 3e étape la semaine prochaine 😉 » Olivier
» La course n’était pas évidente, avec deux montées « casse-pattes » au début. Heureusement un parcours magnifique et surtout du soleil 🙂 Merci pour l’organisation, je retrouve toujours l’esprit du club avec l’animation que l’on ne retrouve nulle part. Je retiens surtout une bonne bière bien fraiche et des burgers tellement appétissants. » Christian.
» Un très beau parcours pour cette 2ème étape, le temps idéal et la forme qui devrait revenir petit à petit, j’espère y aller un peu crescendo! Un immense bravo à l’organisation, on sent le professionnalisme de l’ASJ74. Le menu était vraiment sans comparaison avec ce qui est habituellement proposé, et la bière était tout aussi bonne. Félicitations vous avez mis la barre haute. » Maryline.
» Bravo aux membres de l asj74, organisation au top, beau parcours pour polyvalent, pour ma part je suis satisfait, peu mieux faire mais après le désastre des France montagne ça fait bien de courir avec plaisir plus que quelques secondes à grappiller sur Virginie. » Johnny.
Et oui Lucie a égalment couru !