Aline Camboulives revient sur ses exploits

 » Semi-marathon d’Annecy : Certainement mon plus beau Semi et réussi. Pas de stress, pas de montre, juste me dire de garder en point de mire Magalie Bernard et que le résultat ne peu pas être pire qu’à Copenhague. Objectif entre 1h15,30 et 16. Bien géré, bonnes jambes, un coup d œil au 10km de St-Jo en 35mn. Le retour seule, L’Éthiopienne ne prenant aucun relais et Magalie Bernard lâcha au 9eme kilo. Finalement j’y croyais pas mais dans les relances vers les Marquisats, je prenais 1, 2 m d’avance sur Tigist, alors j ai accéléré sur 1 km jusqu’à la ligne ; ça booste.

Semi de Genève : Satisfaite de mon chrono 1h16 avec ce vent et une contracture cuisse dûe certainement au cumul Semi Annecy, Montée Laudon. Le pire étant les 2 derniers kilo avec la douleur au quadri devenu plus intense. J retiendrai mon passage au 10 km en 34,30 , 30 s de mieux qu’à Annecy voilà 1 semaine, en 35. Le 2ème 10 moins rapide avec la lutte contre le vent et seule. Dommage malgré tout, à 11s du record de l épreuve(qui est le mien de 2012) mais 6 s de mieux que 2013.

Laudon : Enfin une course juste à chausser les baskets et HOP, départ de la grimpée du Laudon à 100m de la maison. Un vrai plaisir, enfin une Montée!!!! Pas de stress, pas de montre, aucune idée des chrono réalisés les autres années par les femmes ni du record ! Alors belle victoire car j prend le record de l épreuve et une belle 6e place au scratch le tout sur une épreuve dans mon village et une sympathique organisation avec le repas savoyard sur le plateau. J adore cet esprit.  » Aline.

Bravo Aline surtout lors du semi d’Annecy reconnu pour être un des plus dur à gérer de l’hexagone ! Sur un 21,100 km rapide, notre championne peut encore soustraire 1′ de ce chrono record ! Son prochain objectif sera le France de montagne, quadruple objectifs : Médaille au scratch féminin, en VF, par équipe et reprendre la tête de la Grille de Pts. Qui dit mieux ?

Massage de récupération bien mérité pour Miss championne !

Massage de récupération bien mérité pour Miss championne !

 

Les commentaires sont fermés.