Arc-en-ciel et soleil sur la première Fire Color Run

Un bel évènement ! Un arc-en-ciel pour lancer la journée, un soleil inespéré pour accompagner le départ des coureurs, un final de toutes les couleurs pour clore ce beau dimanche d’automne.

Ce 15 octobre 2023, la première Fire Color Run de l’Amicale des Pompiers de Saint-Julien-en-Genevois et de l’association des Jeunes Sapeurs-Pompiers s’est tenue au complexe sportif de la Paguette.

La journée a débuté à 10 heures avec diverses animations proposées au sein du ‘’village’’ de l’événement. L’occasion également pour tous les participants de venir retirer leur dossard et de s’emparer d’un tee-shirt blanc, de lunettes et de leur pack surprise « Fire ».

Armés de ces accessoires, les bipèdes se sont élancés à 14 heures sur un parcours de 5km dans les rues de la commune. À chaque kilomètre, de la poudre colorée nullement offensive était projetée. Une course riche en couleurs qui s’est distinguée par son caractère non compétitif, offrant à chacun la possibilité parfaite de se réunir et partager un moment agréable.

A l’issue de la journée, alors que le jeune Nathanaël Paris (12 ans ; Athlé St-Julien 74) a été le premier des 600 participants à franchir la ligne d’arrivée, deux associations ont été récompensées : les parents d’élèves de la Présentation de Marie et l’association Des Petits Moments de Bonheur, accompagnant Lenny dans son quotidien, un jeune atteint du syndrome de Wolfram.

Dès les premiers mètres, les heureux participants ont été recouverts de poudre.

A l’arrivée, un festival de couleurs attendait chaque participant.

Bravo aux plusieurs dizaines de membres de l’Asj74 participants !

Nathanaël Paris, notre leader U14M, vainqueur de la course au scratch.

Nos U16F recouvertes de poudre colorée.

La famille Marquaille, adapte des Color Run.

Nos 18F ont partagé le moment entre copines.

Un feu d’artifice coloré pour clore la journée !

 

Les commentaires sont fermés.