Championnat de France de semi-marathon : Favorites, les féminines de l’Athlé St-Julien 74 déclarent forfait

Déjà absentes du rendez-vous national de l’an passé à Saint-Omer (Pas-de-Calais), les féminines de l’Athlé St-Julien 74 seront, malgré elles, à nouveau absentes de l’édition 2023 des championnats de France de semi-marathon. Une échéance nationale qui leur sourit toutefois plutôt bien puisque depuis 1997, elles sont montées à 14 reprises (6 or, 5 argent, 3 bronze) sur le podium collectif.

Magali Aureille, Audrey Chojnacki et Margaux Bontant ne se déplaceront donc pas à Montbéliard ce dimanche 24 septembre 2023. Victime d’un traumatisme crânien cette semaine, cette dernière, qui était par ailleurs annoncée pour jouer le podium en individuel, n’était pas en mesure de courir. Une équipe étant sur trois filles, les deux premières citées ont pris la décision de ne pas se déplacer dans le Doubs.

On retrouvera toutefois ces filles avec leurs coéquipières au départ des championnats de France de 5km et d’Ekiden (marathon par équipe de six), les dimanches 22 octobre et 19 novembre prochains, à Saint-Omer et Marseille.

Les commentaires sont fermés.