Cinq jeunes athlètes de l’Asj74 ont rendez-vous avec leur objectif majeur de la saison

Avec l’annulation des compétitions entre fin octobre 2020 et fin avril 2021, les jeunes de l’Athlé St-Julien 74 ont gardé motivation et se sont entraînés dans l’objectif de décrocher une qualification en finale régionale du triathlon athlétique (une course, un saut, un lancer). Sur les 22 athlètes du club engagés au championnat départemental d’athlétisme à Evian-les-Bains le 30 mai dernier, étape de qualification pour le rendez-vous majeur de cette fin de saison, cinq saint-juliénois ont réalisés les minimas.

Du lancer du marteau au saut en hauteur, en passant par les haies, Erine Fournier (2009), Eva Servettaz (2008), Nola Petit (2008), Thibault Bossonney (2008) et Lou Boitouzet (2007) seront dont en lice à l’occasion du championnat Auvergne Rhône-Alpes de triathlon athlétique, ce samedi 26 juin 2021 à Saint-Etienne.

Une première à ce niveau de compétition où l’objectif, pour eux et leurs entraîneurs, sera avant tout de se faire plaisir.

Championne départementale benjamine du 50m haires en 9’’31, Eva Servettaz a l’intention d’abaisser son record sur la discipline et battre son total au triathlon athlétique (75 points).

Les commentaires sont fermés.