Course du Viaduc de Millau, Camboulives 2è

Aline visera le podium ce dimanche au France de montagne.

Aline visera le podium ce dimanche au France de montagne.

« Très long voyage mais très beau wd en famille pour cette course fabuleuse qu est la traversé du viaduc de Millau.
Très beau et chaud , le viaduc étant le premier au soleil dès le levé du J.
Objectif: le podium, plaisir et profiter de l ambiance et de ce lieu mythique.
On dirai pas mais sa monte! 24km , les 5 premiers plats puis on attaque la partie montante petite route et chemin large pour rejoindre le premier passage par la face N du viaduc. Départ rapide, trop pour moi, une Etiopiènne prennent le large, j la reprend dans la montée , passage ensemble sur le viaduc , retour passage sud – nord en descente, j lache et termine seule cette seconde partie de course. 2èmes a 53 s. Contente d arrivée. Trop chaud , parcourt vraiment pas facile. On se rend pas compte que sa monte autant et donc que sa descend autant quand on replonge dans le centre de Millau !
Un monde impressionnant sur le viaduc avec le croisement des vagues de participants, puis ce point de vu sur les causes d Aveyron a couper le souffle. Le viaduc étant une autoroute, il était fermé pour cette occasion, juste l elico télé info pour une retransmission aux infos et sport du soir nous survolaient.
Pour ceux qui aime les gr espaces naturels et les belles organisations je vous la conseille en 2016.
L éthiopienne bas le record de 3 s d une de ses compatriote, donc 50 s du record par rapport a ces filles c est bien. 25eme au scratch.
Wd  Un beau cocktail, et de bonnes rencontres. » Aline.

Les commentaires sont fermés.