Secondes l’an passé, les saint-juliénoises se sont fait cette année trainer dans la boue. Seule Jeronoh a réussi son passage en sous-bois en démontrant toute sa classe. Son entraineur avait été clair au départ » Tu ne te montres pas avant la mi-parcours et ensuite t’accélères « . Chose faite mais la ptite kenyanne n’a attendu que le premier tiers de la course pour prendre les devants. Avec une foulée des plus amples, Mercyline augmentait hectomètre après hectomètre son avance sans vraiment passer en mode lactique.
Autre belle satisfaction avec Lucie Jamsin (2è mutée au club après Mercyline, donc elle ne compte pas ds le classement par équipe), 11è sur la ligne d’arrivée suite a une belle remontée, 24è à l’issue du 1er km. 300m de plus lui aurait suffit pour rentrer ds le top 10. Ça promet pour la saison de cross où elle visera le podium dès les départementaux le 11 janvier à Pontcharra .
13è l’an passé avec la même forme, Séverine Bovéro a vu son classement multiplié par deux… et oui cette année c’était 2 x plus relevé ! Elle a tout donné pour l’équipe et malgré tout, elle monte honorablement sur la 3è marche du podium master1.
7è en 2015, 27è en 2016…. chercher l’erreur ? Le rhume, certes mais pas que… en période de charge en musculation, Audrey Duperrier prépare le mois de janvier, les régionaux indoor et cross (vice-chpionne interrégionale 2016) sont uniquement ces principaux objectifs… rendez-vous donc dans deux mois…. à suivre…
46 + 14 = 60è pour Christiane Lacombe (8è M2). Et oui on peut l’affirmer ce fut relevé en master2. Merci à Chrcicri de s’être déplacée pour permettre à l’équipe d’être classée.
Merci aux coachs Jean Claude Gentzik et Patrick Lacombe.
» Une belle entrée en matière pour ce cross des Myriades bien relevé cette année. les ressentis sont corrects compte tenu de ma gène aux ischios depuis plusieurs jours. Nous avons donné le meilleur de nous même donc pas de regret aujourd’hui mais il y a forcement du travail pour les cross à venir! A bientôt » Séverine.
» Un retour au cross de la meilleure des façons et une bonne dernière séance de vitesse avant la saintélyon de samedi prochain (72 kms). Grâce à Saint-Priest, j’ai renoué avec mes pointes et j’ai pris un réel plaisir tout au long de la course. Ce premier cross de la saison m’a pleinement satisfaite, non pas seulement par le classement (11ème place) mais surtout par ma gestion de la course. Comme à mon habitude, je suis revenue de derrière, gagnant plus d’une dizaine de places en 4 kilomètres ! Et des sensations de vitesse impossibles à avoir en trail ! Bientot, je serai sur les cross longs, qui devraient mieux me convenir, car pour le coup, 4360m, c’est vraiment très rapide pour moi !!!! 😉 » Lucie.
» Premier cross de la saison… Un joli parcours, une belle équipe, un gros niveau… J’ai souffert aujourd’hui, cette course donne des pistes pour la suite de la saison! Bravo à toutes! « Audrey
» Toujours cet immense plaisir de partager avec mes copines ces grands moments que sont les compétitions … Cela m a permis de connaître ces grandes et sympathiques championnes que sont Mercyline et Lucie Ce parcours de cross me plaît énormément , j aime ce petit tracé dans le bois et cette ambiance électrique !!! Bon je termine bien loin (60eme !!!) Ouïe !!! Mais que pouvais je faire sur un parcours aussi rapide d ‘un peu plus de 4 km … Rien d autre que de compléter l équipe !! Ma satisfaction personnelle. Bravo à mes coéquipières … c était génial !!!!. » Christiane.