Ce dimanche marquait le début de la saison hivernale pour les athlètes. Pour ce premier cross de la saison, 45 membres de l’Asj74 de 6 à 60 ans ont fait le déplacement à Annecy-le-Vieux pour participer au réputé cross des Glaisins.
Parmi les performances à retenir, notons les victoires de Lucas Szyndralewiez (Minime), Antoine Aflalo (Cadet), Mercyline Jeronoh (Senior) et Christiane Lacombe (Master 2). Lena Panchaud (Poussine), Virginie Lemay (Senior) prennent quant à elles la 2ème place et Romane Kobis (Eveils-Athlé), Hippolyte Balu (Eveils-Athlé) et Lou Boitouzet (Benjamine), la 3ème place.
L’association saint-juliénoise s’est également vu être félicitée pour être le club le plus représenté sur cette compétition.
L’année civile 2018 s’achèvera ce vendredi 21 décembre, juste après le goûter de Noël programmé ce mercredi 19 décembre.
»Un grand merci pour la présence dans la joie et la bonne humeur de l’ASJ74 hier au Cross des Glaisins : Manon a pris beaucoup de plaisir et est rentrée enchantée. Elle était très heureuse de ce moment partagé avec ses copains/copines de club, des conseils prodigués par sa copine Lena qui est plus expérimentée, et de sa performance pour son premier cross (5ème poussine et 1ère fille de 2009). Elle m’a dit avoir particulièrement apprécié les encouragements de Jérôme et était très touchée qu’il connaisse son prénom 🙂 Bref, bravo à toute l’équipe de bénévoles et de coureurs de l’ASJ74. Au plaisir de vous retrouver pour le Cross de Chambéry en janvier ! », Alice Beaufils.
« Un très bon moment partagé avec mes cop‘ de St Julien dans une ambiance automnale ou j’ai pris beaucoup de plaisir sur ce beau parcours boisé et peu boueux malgré tout .. nous étions .le club le mieux représenté avec environ 45 athlètes toutes catégories bravo à tous et merci à Jérôme Brouard très attentif et à l’écoute…. On se dit à très vite…😀MERCI », Christiane Lacombe.
« Un bon aprem au cross des Glaisins. Belle organisation, joli parcours, météo clémente, l’envie était là. Près de 50 coureurs St-julienois au départ ça fait plaisir. De mon côté je suis contente d’avoir couru aux côtés de mon amie coéquipière Mercyline qui m’a gentiment attendue toute la course 😉. Rdv le 13/01 à Chambéry, et en attendant bonnes fêtes de fin d’année à tous », Virginie Lemay.
« Merci encore pour toute l’organisation du cross aujourd’hui. Lena était encore ravie de sa journée (avec le résultat en plus)« , François Panchaud.