Cross du Coquelicot 42 : Kipsang-Jeptooo et les jeunes de l’Asj74 ont brillé à Sorbiers

Ce dimanche 24 novembre 2024 marquait officiellement la reprise dans les labours pour les athlètes de l’Athlé St-Julien 74.

Suite à l’annulation de dernière minute du cross des Myriades à Saint-Priest en raison de bourrasques de vent, l’Asj74 et sa trentaine d’athlètes ont donc trouvé refuge à Sorbiers pour disputer le cross du Coquelicot 42. Organisation au top, parcours pouvant accueillir un championnat régional et ambiance chaleureuse, à découvrir !

Dans la Loire, à noter les podiums de Cassandre Devaux, 1ère U14F, Juliette Conniasselle-Broggi, 2ème U14F, Jules Passanante, 1er U14M, Oliver Neri, 3ème U14M, Amélia Gilbert-Boccard, 1ère U16F, Anaé Rémillon, 2ème U16F, Nathan Neri, 1er U18M, Thomas Szyndralewiez, 2ème U18M, Lucas Szyndralewiez, 1er U23M et Susan Kipsang-Jeptooo, 1ère féminine.

A noter par ailleurs les victoires par équipes dans tous les courses où l’Asj74 alignait un collectif de 4 athlètes ou plus au départ : U14F, U14M, U16F et U18M ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à une semaine du championnat Auvergne Rhône-Alpes de Relais-Cross, les Bleu et Or sont en grande forme !

« c’était un moment agréable de rencontrer les jeunes athlètes et de leur donner du courage. Pour moi, je suis heureuse d’être de retour dans la famille Asj74, mon retour sera une surprise, je vais juste continuer à m’entraîner merci beaucoup à tout le groupe et continuer à m’entraîner, on se retrouve lors des courses de décembre », Susan.

Tous les résultats ICI.
Vidéos en bas de cette page.
Reportage photo complet, ci-après :

Les commentaires sont fermés.