JO : le Département a félicité ses sportifs, dont Susan Kipsang-Jeptooo

A travers une cérémonie festive, le président du Conseil Départemental, Martial Saddier, et son équipe, ont tenu à féliciter et encourager les athlètes du département de retour des jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020.

Organisé ce lundi 18 octobre 2021 à l’Hôtel du Département, à Annecy, le rassemblement a été coorchestré par Nicolas Rubin, vice-président délégation générale, administration générale, sport, aménagement du territoire, devoir de mémoire, et Odile Mauris, présidente de la commission éducation, jeunesse, sports, culture et patrimoine.

Pour l’occasion, aux côtés d’Annouck Curzillat (para-triathlon), Julia Chanourdie (escalade) et Thomas Jakobs (para-badminton), la saint-juliénoise Susan Kipsang-Jeptooo (38ème du marathon olympique) a été honorée.

Présente sur place avec ses dirigeants de club Christophe Gandy, président de l’Athlé St-Julien 74, André Bonier, responsable des partenaires, Gérard Brouard, directeur technico-sportif et Christophe Garzenne, chargé de promotion et marketing sportif, la jeune femme de 34 ans a profité de l’occasion pour remercier chaleureusement le Département pour le soutien accordé dans sa préparation.

Dans un discours rempli d’anecdotes, elle a par ailleurs détaillé son parcours et fait part de ses souhaits pour l’avenir, toujours avec Paris 2024 en ligne de mire.

Alexandra Tavernier (lancer du marteau), Loana Lecomte (VTT Cross-country) et Yohann Ndoye Brouard (natation) étaient excusés.

 

Les commentaires sont fermés.