Comme chaque année à l’occasion de l’Epiphanie, ce jeudi 16 janvier, l’Athlé St-Julien 74 a convié l’ensemble de ses adhérents, partenaires, bénévoles et supporters pour une soirée galette des rois placée sous le signe du partage et de la convivialité.
Après avoir pris possession de la salle sportive de la Paguette à 19h00, les 125 invités présents ont assisté au traditionnel discours de Patrick Vukicevic, président de l’association. En place à ce poste depuis plus de dix ans, ce dernier a tenu à souligner l’engagement des bénévoles et les excellents résultats de chaque section.
Les membres du comité directeur ont ensuite désigné leurs reines et rois. Ainsi, Rolande Stephen et Claude Chypre se sont vus remettre les prix dédiés aux incontournables de la section marche-nordique ; Alexia Pralon et Fabrice Ravinel pour leur investissement dans le club ; Timéa, Enza, Aurore et Rudy Giaquinto pour être la seule famille avec les quatre membres licenciés au club et Philippe camus, Patrick Boitouzet et Lucas Rossi, pour leur excellent travail en tant que coach.
Enfin, parmi les 275 jeunes licenciés à l’Athlé St-Julien 74, 10 ont été récompensés selon des critères définis par les nombreux entraineurs du club. Le tout jeune Tao Campa Marignari (4ans) a été honoré comme le petit nouveau du club, Yonas Alilou (8 ans) comme le plus assidu à l’entrainement, Ryan Crettenand (9 ans), le plus doué, Zoé Bourquin (10 ans), la plus souriante, Elsa Chaumontet (12 ans), la plus belle progression, Winona Pralon (12 ans), la plus assidue en compétition, Tim Schenkenberg (17 ans), pour ses 10 années d’ancienneté au club, Yann Letort (19 ans), pour son dévouement sans faille et Romane Kobis (8 ans) et Lucas Szyndralewiez (14 ans), pour leurs podiums dimanche dernier à l’occasion du championnat bi-départemental de cross.
Les convives ont prolongé la soirée avec la traditionnelle dégustation des galettes des rois, généreusement offertes par les partenaires de l’association.