800m cadet : Lucas Szyndralewiez, 2’00 »(Record Personnel)
1500m féminin : Maëlle Havart, 5’01 »
1500m masculin : Léo Laderman, 4’02 »
5000m féminin : Mercyline Jeronoh, lievre ; Virginie Lemay 17’10″(RP), Anne-Sophie Begon 17’20″(RP), Laure Tassion 17’33 ».
5000m masculins : Florent Soleilhac 15’40″(RP), Maxime Belin 15’46″(RP).
« Ma participation à ce meeting était motivée par le fait de me préparer/ tester avant le championnat d’ekiden dans 2 semaines, voir un beau meeting, et passer du bon temps avec mes amies/coéquipières Laure et Mercyline !
Après les doutes d’avant course (« qu’est ce qu’on fout là ;-)!?), c’est parti pour 12.5 tours de piste avec une bonne densité : presque 40 filles au départ.
J’ai démarré, sur les bons conseils de monncoach JC, à mon rythme et sans forcer, ce qui m’a permis de ne pas subir la course et de remonter petit à petit. Avec au final un chrono inespéré et mon record battu. Bien contente.
Je ne regrette pas ma venue, on a passé tous ensemble un bon moment de sport et en plus on a fait la rencontre de notre nouvelle coéquipière Anne-Sophie.
Mais un bémol cependant : que Laure n’ait pas pu valider et exprimer sa bonne forme du moment …
A bientôt pour un petit séjour à Lievin 😉 ». Virginie
» Quel incroyable meeting ! Impressionnant de voir un tel niveau si près de la maison. Ce fut un réel plaisir de retrouver l’ambiance club, avec notre team girl toujours au top ! :-).
Concernant ma course, c’est une grosse déception… J’avais coché ce meeting depuis le début de l’été et j’étais ultra-motivée peut-être même trop ; je me suis mise une grosse pression et depuis l’avant-veille, je stressais énormément ! Les voyants étaient pourtant au vert après de bonnes séances sur piste et deux triathlons S où je me sentais en forme. Malheureusement, le jour J, je n’avais plus de jus… Je suis extrêmement déçue de n’avoir pas eu les forces nécessaires pour courir avec les cop’s et réussir un beau chrono. Et oui, j’ai loupé le rendez-vous ! En revanche, je suis admirative des performances de l’ensemble du club : Virginie miss supersonic, Anne-Sophie, Florent et Max ! Grand bravo à eux mais également aux jeunes qui avaient montré la voie quelques heures plus tôt (Lucas, Léo et Maëlle). Pour finir, je remercie le club et JC qui a conduit et nous a soutenus toute cette soirée ! Un sacré coach ! ». Laure.
» 17’20 je suis bien contente, on a couru une bonne partie de course avec Virginie et Laure, une vraie course d’équipe! 😉 mais j’ai pas pu suivre quand Virginie a accéléré… » Anne-Sophie.
» J’ai fait le 1500m de Décines hier après-midi. Je fais un temps de 5’01, ce qui est 4 secondes de moins bien qu’en juin mais je reste quand meme dans les memes chronos. Je pense qu’il me manque un peu d’entraînement de vitesse que je n’ai pas réussi à faire ces 2 dernières semaines. Je pourrais me rattraper sur d’autres compétitions à venir donc ce n’est pas trop grave. Un grand merci à Cedric de nous avoir accompagné et encore bravo à Lucas qui bat son record sur le 800m et aux filles et garçons qui ont courus le 5000m le soir. À très bientôt « . Maëlle
» Très content de ma course. Ce fût un bon test pour savoir comment j’avais progressé pendant les vacances et par rapport au départemental qui approche. J’espère que cette barre de 2min ne sera pas trop difficile à passer « Lucas.
« Très grande soirée de 1/2 fond à Decines de part la qualité internationale avec Bedrani, Gressier et une densité exceptionnel du fait des rares compétitions organisées.
Pour l’asj c’était sur les 5000m que nos regards était tournés avec 4 filles présentes dans un peloton de 38 athletes, Mercyline étant le lièvre elle lança la course sur les bases de 3’10 pour propulser la junior Zarbo Alessia vers un nouveau record de France 15’50, Virginie suivi les consignes en restant dans son allure, avec Anne Sophie et Laure les 3 filles firent une belle remontée pour venir chercher des beaux chronos, Virginie record battu de 20″=17’10,Anne Sophie 17’20, Laure confronté a des problèmes gastrique c’est bien battue pour finir en 17’33,elles confirment leurs bonnes formes pour les futures échéances. Les garçons Florent et Maxime tard dans la soirée après le feu d’artifice se sont tirés un belle bourre pour finir en 15’40 et 15’46,c’était un plaisir de retrouver l’ambiance d’un stade mais bizarre d’être masqué ». JC.
» Premier meeting pour ma part et ce sentiment depuis notre arrivée jusqu’au départ de notre course de ne pas savoir ce que je fais ici aux milieux de tous ces athlètes ! Je n’avais aucune référence sur la distance donc j’étais parti sur 16min, ce fut alors une belle surprise pour moi.
Bravo à toutes et tous pour leurs différentes performances (même Laure qui malgré sa déception s’offre tout de même un temps de N4 !).
Merci à JC de nous avoir emmenés, ramenés et attendus et également au club de nous avoir inscrits ! » Max
» Je découvrais ce meeting de Décines et j’ai pas été déçu par les performances et les athlètes de haut niveau. Tous les coureurs de l’Asj ont fait de belles performances avec beaucoup de records personnels, bravo à vous.
Comme mes camarades, je n’ai pas dérogé à la règle en établissant une première marque sur cette distance au dessus de mes espérances » Florent