Meeting de Faverges : 3 Minimes de l’Asj74 en préparation

Ce dimanche 28 novembre 2021, 170 jeunes U16 (Minimes) des deux Savoies se sont retrouvés dans la salle de Faverges pour en découdre sur un triathlon athlétique (3 épreuves au choix). Sprint, haies, hauteur, pentabond, poids et perche étaient proposés.

Pour l’occasion, trois jeunes de l’Asj74 ont fait le déplacement avec une pensée pour Eva et Paola, inscrites mais forfait pour blessure ou maladie.

Dans une belle ambiance de retrouvaille pour les jeunes sportifs, mais avec le respect maximum des mesures sanitaires, ce fut une belle découverte pour Mahina Luis et Lenny Pichon et une expérience de plus pour Angélia Lavaron toujours présente au rdv.

Lenny lance le poids de 4kg à 5m85, le pentabonb à 9,82m et court le 50m en 7″94 pour un triathlon à 48points.

Mahina lance le poids de 3kg à 4,95m, court le 50m en 8″81 et le pentabonb à 8m47 pour un triathlon à 34points.

Angélia découvre sa nouvelle catégorie avec un lancer du boulet de 3kg (bien lourd) mais poussé à 4m11, un 50m en 8″72 et son nouveau record à la hauteur avec 1m12 , pour 28points au triathlon.

« Bravo à eux, pas évident face à la découverte et à des disciplines peu ou pas pratiquées en compétition. On les retrouvera certainement le 5 décembre à Lyon pour les championnats départementaux« , affirme le coach du jour, Patrick Boitouzet.

Une fois de plus, un immense MERCI à nos indispensables Philippe Camus (juge-officiel) et Patrick Boitouzet (entraîneur) !

Tous les résultats ici.

Les commentaires sont fermés.