Michèle Kobus, son dynamisme au service de l’Athlé St-Julien 74

Pétillante, dynamique et avenante, c’est ainsi qu’elle est décrite au quotidien. Arrivée au sein du club d’athlétisme local il y a deux saisons, membre de la section Activités Physiques Adaptées – Sport Santé, Michèle Kobus a rapidement cherché à s’investir au sein de l’association.

Entraîneurs des jeunes U7 (enfants nés entre 2018 et 2020 pour l‘exercice en cours) et aide diverse lors des événementiels de l’Athlé St-Julien 74, la septuagénaire ne manque pas de dynamisme.

« C’est un vrai plaisir d’apporter un peu de mon temps à cette belle et grande association. Tout le monde avance avec bienveillance. Être avec toutes ces personnes me permet me sentir encore jeune. C’est presque un regret de ne pas avoir connu le club plus tôt [rire] », témoigne Michèle Kobus.

Outre la reprise des entraînements collectifs dès ce lundi 8 janvier 2024, la saint-juliennoise va se pencher, avec ses dirigeants, sur la soirée festive annuelle du club, programmée le samedi 20 janvier prochain.

Arrivée au sein de l’Athlé St-Julien 74 il y a deux saisons, Michèle Kobus a apporté avec elle son investissement méticuleux et sa joie de vivre.

Les commentaires sont fermés.